Aller au contenu

Application pour smartphone


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelles sont les applications que vous utilisez sur vos smartphone dans le domaine qui nous est cher, nos hélicos, ou avions... lol

Perso,

iphone : RCLogbook et HeliTach

Petit récapitulatif des applications utilisées par les membres du forum :

Android : V-Bar ( En bluetooth, ca semble envoyer de la balle.... )

Iphone : RCLogbook - HeliTach

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RCLogbook est une application iOS conçu par un pilote RC pour les modélistes qui ont besoin d'une solution pratique et l'exploitation sans effort pour leurs modèles RC et les batteries.

Une fois que vous entrez les informations de base de vos modèles ainsi que les batteries (comme les noms, les capacités, les photos, et ainsi de suite), RCLogbook prend le relais pour vous aider à activer un suivi sur les informations de vols (ou races) comme le temps total, l'emplacement, les notes , ou absorption moyenne de courant. RCLogbook est conçu pour s'intégrer parfaitement à votre modélisation en voyageant avec vous pour le domaine de vol, circuit, ou d'un lac. RCLogbook fournit un programmateur d'évènements qui vous permet de mettre à jour vos planning de vol de vos modèles. Il s'intègre également avec les services de localisation iOS pour suivre où vous vous situez lors de vos vols.

Avec RCLogbook, vous pouvez tenir un journal de chaque vol qui comprend la durée, les notes, l'emplacement, le carburant, le style, les hélices et les batteries qui ont été utilisés. RCLogbook suit automatiquement le temps total passé sur le modèle, le nombre de vols, et ainsi de suite. RCLogbook possede une minuterie intégrée est entièrement intégré avec le suivi. La minuterie supporte les modes comptent chronomètre et compte à rebourg , utiliser la voix ou en musique, par exemple des carillons pour vous indiquer qu'il est temps de vous poser si vous ne voulez pas user la batterie au dela de ses limites.

RCLogbook enregistre et suit les charges de vos batteries et leurs cycles de décharge, y compris les tensions de repos, la durée de décharge, et les montants de charges. RCLogbook met automatiquement à jour les informations de décharge à la fin d'un vol. En utilisant cette information, vous pouvez regarder la santé de vos batteries. RCLogbook peut présenter des performances de la batterie comme un complot de la quantité de décharge par rapport à la durée.

RCLogbook prend également en charge des registres d'entretien et des listes de contrôle vous permettant de tenir à jour sur le maintien de vos modèles en pleine forme.

Voila pour la traduction du site officiel : http://clevertangerine.com/RCLogbook/

Maintenant, pour ma part, je m'en sers pour le suivi de mes batteries, le temps de vol de mes appareils et qualifier le type de vol que j'ai effectué ( classique - Voltige ). Je note les charges et combien j'ai rajouté d'intensité dans mes batteries, le tout est suivi, c'est un peu cher mais je trouve cela assez sympathique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.