Aller au contenu

Update 3gx v2.0 + traduction Fr.


Invité

Messages recommandés

Salut Jean-Louis,

Je te remercie :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Je ne sais pas si j'y serai et cela m' embête un peu car quand on va à un sympo c'est pas pour régler des machines mais pour voler.. :mrgreen::mrgreen:

Cela va dépendre aussi du temps sur Nantes car normalement si le sympo est maintenu nous y serons.

En tout cas encore merci de me le proposer. :handgestures-thumbupleft:

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

jai due l'inverser aussi le throthle car il est mis sur la voi 6 dans le mode d'emploi, sinon remet le en 1.2....pour voir si il va mieux, tu a essayer de diminuer legerement simulated fybar parameter et augmenter legerment flight condition control.... le flybar parameter c'est la barre a bell qu'il devrait remplacer et le flight control plus tu met haut plus tu le mets pour debutant....moi jai fait cela et jai plus de probleme

Merci painxx je vais tester.. De base si ma mémoire est bonne il devait être sur 50.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je suis entrain de passer le 3gx en version 2.0 et la je suis paumé

toutes mes commandes ont changées j'ai les gaz a droite

donc en mode 1 je n'arrive meme pas a rentrer dans le "flight mode settings"

je suis seul dans mon coin :cry: jusqu'a present je m'en suis sorti pour la version 1.2 mais là je cale

je me retrouve avec la profondeur a droite et l'elevation a gauche

en plus j'ai une mx16 hott peu de gens sont equipé de cette radio

enfin blablabla .........si quelqu'un a une patience d'ange pour me diriger

:wink:

PS1 : curieusement pit et ail sont dans le bon sens et au bon endroit c'est a dire a droite et l'anticouple aussi est bon a gauche

pour retrouver mes commandes au bon endroit est ce que je dois bouger les prises servos sur le gyro ou sur le recepteur ?

PS2 : cool je viens de retrouver mes commansdes au bon endroit dans la programmation de la radio

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu peut regler le pas comme tu veut -10,0,+10 seulement quand tu est mi manche,pas a 0°, ton debatement cyclique doit faire 8°en reglage avec radio pour que les reglages du 3gx son ok, apres si tu veut plus ou moin de debatement tu regle dans les fly parameter 1.dans elevtor flip limit ..du module 3gx...apres tu suis les instructions...en generl comme il est deja preregler il va bien .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

je ne peux pas tout de suite mais des que je me mets dessus et je ferai un retour d'info

merci

:wink:

PS 1: bon j'ai rentré le "fly mode parameter 1" j'ai mis les curseurs sur les repaires rouge

je vais faire un premier essai sans les pales et ensuite avec ....

:wink:

ok sans les pales il n'y a pas d'anomalie demain matin 1er essai en reel

:wink:

01/05/2012

holala c'est la CATA au decollage (meme avant de decoller ) il vire a droite et en arriere poutant le plateau est reglé au p'tit oignons cependant ; que faut il retouché pour corrigé ça ?

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton plateau est droit,moi il cabrait, jai diminuer le flybar parameter le flybar a 40 et augmenter les control fly a 60 et le reste est d'origine et parfait au decolage c'est possible qu'il compense deja, normal avec un fbl apres a 1m il doit etres stable , moi je peut cassi lascher les stick en station .vraiment niquel..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

je vais suivre tes instructions painxx :roll:

les essais c'est pas pour tout de suite j'ai commandé du matos ;

c'est quand meme drole tout le monde est satisfait de la v2 ........

je n'arrive meme pas a rentrer dans le "flight mode setting"

et dire que je voulais passer le 700 en v2 aussi :shock: je vais attendre que le 450 soit ready

a bientôt

:wink:

04/05

PS 1 : la commande est arrivé plus tôt que prévu je viens de rentré tes parametres ...

helas avec les nouveaux parametres il cabre toujours

il faut que je me retape le sujet ....

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUREKA

j'ai trouvé mon erreur (oui oui mon erreur :oops: )

le servo 3 (elevator) avais des fin de courses reglées je sais pas pourquoi enfin bref du coup j'ai ré-initialisé toute ma radio et repris les reglages de base de la V2.0 avec les p'tits plus a painxx

et la pas de souci decollage au poil pas de cabrage bon j'ai juste fait un p'tit decollage dans le sous sol cool

demain essais en exterieur ....

merci a tous et a painxx pour sa patience :clap:

:wink:

08/O5/12

je viens de mettre mon 700 en V2.0 c'est vraiment impecable :dance:

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Jen ai marre du 3gx quand je vole normalement il est super des que je fait un tonneau en fin de tonneau il cabre fort jai faillit casser l'helico,jai fait un renversement puis continuer en vol dos quand jai lacher le stich cyclique il voulait se remetre droit vraiment jai eu du bol aujourd'hui et je le remet en 1.2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut a tous,

j'ai mis la V2 et fais un vol d'essai hier avec gros mistral, donc a revoir aujourd'hui.

j'ai quelques questions:

1) le taux ail et elev c'est comme si qu'on augmente au plateau swatch les ail et prof, j'ai mis 8° sur le swatch et j'augmente ou diminue dans le module avec ce reglage ? ce reglage s"appele aussi flip elev flip ail ?

2) ensuite il y a le slimites elev et ail soit 8° que j'ai réglé +les compensations , on est a 12°

3) dans les parametres AC. rudder acceleration adjustement. c'est noté descativé ou 0 pour les petits helicos, donc pour mon 700 je grimpe un peu ? ça remplace le parametre delay ( 250/450 ou 500/700)

4) sur le compass 7HV, le bras de levier de l'AC doit etre parallele au tube de queue ce qui donne une incidence de pales vers la droite. j'ai fais comme ça + réglé mes limites à 4,5mm a gauche et 16,3mm a droite comme sur la doc compass. apres le 3GX se debrouille ?

merci à tous, et un grand merci aux traducteurs qui nous preparent les fiches qu'on conserve soigneusement et merci pour vos retours :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc dans ton reglage tu mets en mode DIR et ton cyclique doit faire 8° apres tu travaille sur les elev flip et les ail flip et les travel en general de basse cela marche tres bien .

pour tes 12° c'est normal

pour ton rudder essaye deja de basse cela va bien et pour les fin de course le 3gx le gere .

par contre perso je l'ai mis remis en 1.2 car a chaque sortie de tonneau il cabrait trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est c'est ce que j'ai fais , j'ai laissé tout par defaut et je corrige si y a vraiment un soucis.

j'ai vu que t'etais emmerdé et tu revennais à la V1,2.

je vais bien essayer aujourdhui, je ferais des tonneaux en grimpant a 45° pour assurer et je te dirais si ça va ou pas.

avant j'avais le CGY750, le 1er tonneau, il m'a fait un barriqué énorme il a failli aller au charbon...

j'essai avec un coup de negatif a l'envers et apres sans negatif.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Bonjour,

Je finalise les réglage de mon 3GX sur un 600 EFL PRO je enfin trouvé comment connecté mon module au PC :) (branché le module à l'alimentation du BEC et voyant au vert) maintenant je cherche à choisir le modèle sur le logitiel (il me semble que c'est le 700 qui est par défaut, comment choisir le 600 ?

J'ai par ailleurs dû changer mes habitudes avec la coupure moteur sur ma DX7 car avant j'étais sur AUX2 et maintenant sur GEAR car pour pouvoir régler le gain du gyro par les TRAVEL ADJUST il me faut les réglés sur AUX2 désormais :roll: merci de me confirmer si cela est bien la seul solution (si vous pouvez me donner vos valeurs de gain aux TRAVEL ADJUST (perso j'ai mis + 75 en mode normal et - 75 en HL)

Merci d'avance pour vos conseils et retour d'expérience.

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.