Aller au contenu

Update 3gx v2.0 + traduction Fr.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir tout le monde , premier essai avec mon 450 V2 avec le nouveau soft du 3GXV2 et la surprise , super stabilité , impeccable !

Je fais donc l'essai avec le 550 V2 , je le lève et la .. il part en avant et impossible de le récupérer donc résultat: Pied de pales, tube de queue, renfort de tube de queue, pales , tube torque , pignon d'un servo raide, rotules arrachées etc..

franchement je ne sais pas ce qu'il s'est passé .. Alors avant de recommencer la même "figure" j'aimerai savoir ce que vous en pensez . Merci et bon vol .

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste avant le vol ou a l atelier

J en parle en connaissance de cause pour moi c' etais bien a l atelier

Suite a un doute pour une verification des 8° je reviens dans le menu dir je fais defiler tout les menus sans vérifier et le lendemain a la visite avant vol je m en suis apercu que ma compensation etais a l envers

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je reviens vers vous car j'ai toujours mon problème de compensation de pirouette sur mon trex 500.

Version 3GX = V2 ( idem en V1 )

Alors voilà ce que j'ai déjà testé:

- Inverser les servos ail et pitch

- Ajouter du plomb devant pour bien équilibrer l'hélico

- Refais le setup plusieurs fois

- Modifier le sens du Gyro ( connecteurs servos vers l'avant et aussi vers l'arrière ( module à plat ))

A chaque fois que je fais une pirouette il cabre en arrière à la profondeur. ( c'est l'impression que cela me donne ).

Il fonctionnait plutôt bien sur mon TREX700. ( module à l'avant )

Voilà pour mon problème. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci à vous tous :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai tester au debut il cabrait toujours , il est bien equilibrer et il etait piquer depuis le v2 des soucis .j'ai diminuer flybar compensation et control rate j'ai augmenter legerement et la on dirait que c'est mieux juste en stationaire je vois une difference voir en voll sinnon je remet la v1.2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors parés vérification, oui compensation inversée pour la profondeur grrrr. bref tout remonté mais je le trouve mou le 550 , quelqu'un a une idée ? Je pense qu'il monte lentement et par contre l'AV est assez rapide. Je dois modifier d'autre choses et de quelle façon avec le V2 . Les leds etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors parés vérification, oui compensation inversée pour la profondeur grrrr. bref tout remonté mais je le trouve mou le 550 , quelqu'un a une idée ? Je pense qu'il monte lentement et par contre l'AV est assez rapide. Je dois modifier d'autre choses et de quelle façon avec le V2 . Les leds etc....

Le mieux c'est de modifié les paramètres flip rate et roll rate avec le logiciel ou les leds, si tu veux avoir un cyclique plus vif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , mon cablage est bon , quand tu parle de activer compensatation, c'est dans le menu flight parameter 2 le petit switch???

J'ai testé en activant dans le logiciel la compensation. Alors avant il avait tendance à cabrer vers le bas et maintenant il cabre vers le haut. Donc le problème est juste inversé :?:?

Ma radio est une Futaba donc j'ai inversé le throttle <-> ailerons sur le récepteur. J'attends encore un peu en espérant que je trouve rapidement car cela commence vraiment à m'énerver. :evil: .

Un peu raz le bol de ce gyro. Vraiment dommage que Align ne fasse pas les choses comme il le faut avec une notice bien détaillée et de belles images :snooty:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai due l'inverser aussi le throthle car il est mis sur la voi 6 dans le mode d'emploi, sinon remet le en 1.2....pour voir si il va mieux, tu a essayer de diminuer legerement simulated fybar parameter et augmenter legerment flight condition control.... le flybar parameter c'est la barre a bell qu'il devrait remplacer et le flight control plus tu met haut plus tu le mets pour debutant....moi jai fait cela et jai plus de probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.