Aller au contenu

Update 3gx v2.0 + traduction Fr.


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir,

je me suis un peu perdu sur l'inversion de la voie 1 et 3 qui ne doit plus être faite;

Qu'est ce cela veut bien t'il dire align non de diou.....

ça veut dire que dorénavant, la voie PIT est dédiée, et la voie AIL aussi. Le servo PIT est celui de gauche, le servo AIL est celui de droite.

En V1.2, tu pouvais indifféremment cabler l'un à la place de l'autre, il suffisait d'en tenir compte sur la programmation de ta télécommande. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé le 3GX en V2 ce week-end sur mon TREX 500.

J'ai juste un problème concernant la compensation de pirouette ( il compense dans le mauvais sens )...

Je ne vois pas comment inverser cette compensation tout en sachant que pour le reste tout est bon.

Avez vous eu le problème ?????

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifies mais a tous les coups tu as inversé 2 servos, ca n'est plus possible désormais.

Salut Cestb,

J'avais bien lu ton post concernant le problème et j'ai inversé les servos pour test mais c'est encore pire. Maintenant il est encore moins stable qu'avant.

J'ai testé le 3GX sur mon 700 et pas de soucis ( placé devant ). La je l'ai installé sur mon 500 ( à l'arrière ) et rien ne fonctionne. La compensation est bonne sur tous les axes ( ailerons, elevator ). Y a t'il dans le logiciel une configuration concernant la position du gyro ????

Merci à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que le fait d'avoir trop de distance entre le centre des servos et les chapes sur le plateau cyclique peut provoquer des problèmes ????

J'ai déjà eu le même problème sur un beastX mais j'avais inversé le sens de compensation pour résoudre le problème. Je sais que sur le 3 GX il n'y a pas le fameux paramètre du sens de compensation alors je me dit que cela vient d'autre part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans helifreak ils en parlent

http://www.helifreak.com/showthread.php ... 77&page=41

TRADUCTION GOOGLE

Ajouter un peu de crédibilité au logiciel changé Aligner 3GX depuis son lancement. Entré à travers ce et vous pouvez dire par les dates. Si vous regardez à la date 3GX 3/8 qui était le jour du lancement, vous verrez la version 2.3.81 -delà de ce que vous voyez 3/19 la version 2.3.90 mise à jour prouvant qu'ils quelque chose dans le logiciel .

Avant de l enregistrer j étais dans l ancienne version j ai verifié

j ai telechargé le premier jour la premiere version et le nouveau fichier date de 19/03

voila

Peut etre pour corriger des bugs sur le graphisme je n ai rien vu de nouveau

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé une partie de l'aprem à régker le 3GX V2.

De nouvelles fonctions mais tres peu d'infos de la part d'align sur leurs utilités .

Ca ressemble au beastx : réglage de 8° et réglages des butées mécanique puis ajustement de l'angle de rotation .( toujours bridé à 300° apparement :evil::evil: )

Les fonctions d'amortissement/accélération du pas et du cyclique manque un peu d'infos.

Vous avez testé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.