Aller au contenu

Sympo Maquettes Heli-Divonne 2012


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Durant le sympo j'avais mis une Gopro sur un mat des filets qui prenait des photos toutes les 5s et apres j'ai changé pour 10s entre chaque image je n'ai pas réussi a avoir toute la rencontre car la batterie de le Gopro ne me permettait pas de filmer plus de 2h ou 3h, mais j'ai réussi a faire ceci, sur cette vidéo il y a environ 4500 photos

Pour faire le montage mon Mac a tourné plus de 24h non stop maintenant il faut que je lui paye les heures supp. :laughing-rolling:

http://www.dailymotion.com/video/xr9g7h ... mage_sport

Merci Romain pour tes vidéos ça me permet de voir moi aussi mon sympo, car depuis la cuisine on ne voit rien :think:

A+

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

magnifique rencontre j'essayerai de venir l'an prochain avec mon big ecureuil vario :-)

j'ai une petite question en voyant le bell 412 de jacky picq ... quel est la methode de fabrication utilisee pour les flotteurs? car j'aurai besoin d'en faire sur mon ecureuil mais je ne sais pas trop quel materiaux et methode utiliser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire ... Des vols magnifiques, des machines superbe ! L année prochaine je viendrais faire un tour :-)

Il est vrai qu'en regardant les photos, vidéos, ainsi que les avis positifs, je suis d'accord avec toi, on a loupé quelque chose. :doh:

L'année prochaine, on forme un convoi depuis Orléans. :lol:

Hervé (Milirap) qui est allé faire un saut, a trouvé aussi une certaine qualité à ce sympo.

Alors, pourquoi pas l'année prochaine... :think: :think:

A+

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir vos commentaires.

En ce qui concerne les machine et la qualité des vols, là il faut remercier les participants c'est a eux que revient tout le mérite. Nous nous somme la que pour l'accueil, la bouffe et l'organisation et ensemble cela donne ça

Donc RDV avec plaisir en 2013 normalement les 25 et 26 mai cette date sera confirmée en début d'année prochaine

Merci

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

après avoir été à NARBONNE, présent à BRIGNOLES ce week (avec des passionnés super sympas) et espèrant être présent à PAU, il est clair que personnellement après avoir vu photos et vidéos de DIVONNE, je ferais aussi le max pour m'y rendre

je pense que c'est vraiment à ne pas manquer comme le dis si bien yann

lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une petite question en voyant le bell 412 de jacky picq ... quel est la methode de fabrication utilisee pour les flotteurs? car j'aurai besoin d'en faire sur mon ecureuil mais je ne sais pas trop quel materiaux et methode utiliser.

Alors une mousse qui est appelée communément LAB

Un lien pour plus d'infos :

http://www.hellopro.fr/planche-en-mousse-polyurethane-solide-kuvo-j-2005472-325574-produit.html

A+++

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.