Aller au contenu

Achat Flying hobby


Messages recommandés

ouai mais tu as port gratuit chez biwix puis c'est pareil, c'est envoyé de Divonne-les-bains :)

Il a des très bon prix pour l'Europe.

Le gros + c'est la dispo du vendeur et qu'il est super sympa, pour le mien, il avait 2 jours de retard, il m'a proposé un truc qui me servirait pour le 700 (rack à lipo) c'est vraiment rare un tel geste et je pense que ^c'est quand même un gros +

(après je connais pas trop fx je sais pas hein)

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez FH tu vas en avoir pour environ 1060 euros port compris,je pense vraiment pas que ça vaut le coups,le lien de Charles est pas mal aussi mais moi avec si peu de différence je prends en France sans hesiter

Oui c'est sûr que Biwix est super compétitif, mais chez FH c'est 1.165$ fpin pas 1.060€.

Si j'achète en Europe vous m'avez convaincu, en plus au bout de presque 3.000 vols avec le MBeast, même s'il n'est pas mieux que le 3Gx, il a ma préférence car je le connais bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien de flying hobby,parceque moi j ai ça

http://www.flying-hobby.com/shop/trex-7 ... -8295.html

1199 dollars plus 50 USD de port soit 1249 USD

Si tu lu le touche à un prix de 1165 USD port compris ,prends le plutôt chez FH ,il suffit de ne pas prendre un envoi ems (Chronopost) et dans les commentaires lors de ta commande demande qu il te marque seulement 80 USD de valeur

Et ça passe sans soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle bien de flying hobby,parceque moi j ai ça

http://www.flying-hobby.com/shop/trex-7 ... -8295.html

1199 dollars plus 50 USD de port soit 1249 USD

Si tu lu le touche à un prix de 1165 USD port compris ,prends le plutôt chez FH ,il suffit de ne pas prendre un envoi ems (Chronopost) et dans les commentaires lors de ta commande demande qu il te marque seulement 80 USD de valeur

Et ça passe sans soucis

J'ai des réducs...

80$ !!!! Cela marche ? Ce n'est pas un peu les prendre pour des cons les douaniers ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, depuis quelques mois les douanes traquent beaucoup plus e colis en provenance de chine qu'avant. Reçu il y a 1 mois un petit colis de 40€ +12€ de frais de douane. Les 2 grosses commandes chez FH (1 GAUI 550 et 1 TREX600) ont prises la douane mais avec le taux de change de l'époque j'étais gagnant, maintenant ce n'est pas certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayant commandé une fois un Trex600ESP full(kit+servo+recepteur+gyro+1batterie)+1 futaba T10CP=1014€

+46€ de port en air mail.

Ben pas de douane.

Une autre fois pour mon 500FBL + pleins de pieces et la non plus pas de douane.

Par contre, ou j'ai été déçu c'est que j'ai reçu mon 600 monté avec même le programme dans la radio(j'ai eu que le tube de queueà monter), il a fallu un peu tout contrôler si frein filet il y a.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.