Aller au contenu

livraison world of heli!!!


Messages recommandés

salut à tous,

j'ai donc choisi mon nouveau joujou le jr nex e8 et pour l'indoor un trex450 v2 3gx chez world of heli le 10/02

tout etait dispo sur leur site :violin: :violin:

après relance par mail le colis n'est parti d'allemagne que le 17/02 par dhl (évocation d'une rupture produit sur le jr)

et depuis le 20/02 plus de suivi colis par dhl: à 11h00 le 20/02 le colis est bien arrivée en france.

Après appel ce jour à dhl france, ces derniers m'expliquent que depuis l'allemagne, un fois sur notre bonne terre natale, c'est la poste qui prend le relais.... :doh: :doh: .......; appel aux services postaux, et la troisieme personne à me rèpondre me "confirme" qu'il n'y a pas de suivi de colis sur cette prestation :violence-xloc: :violence-xloc: et que la meilleure chose à faire est de prendre patience :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

donc j'ai réalisé un achat de plus de 1000€ chez world of heli où le transport proposé est de 16€ avec en plus des frais de paypal de 32€, achat en promenade sans suivi!!!!!!!

quid du service pour acheté du jr (la prochaine fois j'essaierai heliganty en suisse)?

donc world of heli TERMINé :evil::evil::evil:

en conclusion j'attends et je :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: pour que le colis ne se perde pas!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, le colis n'est pas perdu...il est arrivé chez moi !!!!

C'est pas vrai, hein, mais je prie pour que ça se passe comme ça...

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

Tu vas être bien équipé pour venir faire des concours en Nat A cette année :dance:

Et pas d'excuses foireuses :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un une copie du site de WOH quant au choix de la livraison:

"Shipping costs

Shipping methods

Germany

Delivery through DHL!

Fixed price: 6,90 €

Free of charge from: 599,00 €

excl. eventual additional product surcharges

Austria, BeNeLux, Denmark

Austria, BeNeLux, Denmark

Fixed price: 12,00 €

Free of charge from: 899,00 €

excl. eventual additional product surcharges

European Union

Estonia, Finland, France, Great Britain, Northern Ireland, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Monaco, Poland, Portugal, Sweden, Slovakia, Slovenia, Spain, Czech Republic, Hungary ...

Fixed price: 16,00 €

excl. eventual additional product surcharges"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fabian02

chaque distributeur est libre de choisir son mode de livraison pour son client

le client (moi) paie le montant du transport au distributeur. c'est donc le distributeur qui est responsable de la livraison. Qu'il la soustraite oui bien-sur; par contre il en reste responsable.

le choix de nos magasins n'est pas forcément lié aux produits (disponible dans beaucoup de shop - pour jr un peu moins) mais pour beaucoup au service.

pour un premier essai je considère le service raté: rupture annoncé mais pas visible sur le site, pas le choix du mode de livraison (ou pas vu), delai annoncé sur le site non tenu

ps: je reprendrai la plume pour annoncé la livraison effective du produit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

tu sais en Suisse suivant ou tu commande, je ne donnerai pas de nom... aussi il envoie sans suivis pour plus de 500 euro. Le pire c'est qu'après la post le met dans la fausse boite au lettre il est renvoyé en arrière et plus de nouvelle!!

J'espère que ça se passera bien pour toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit...Les magasins sont responsables de l'envoi,si il est prévu que le transporteur passe le relais à la poste en passant la frontière,le magasin n'y est pour rien dans la façon qu'a la poste pour traiter ce genre de colis.

Je comprends très bien ta réaction,mais le responsable est la poste et non le magasin.

De plus,beaucoup de monde commande sur w-o-h , sans soucis....

En espérant tout de même que tu reçoives ton colis au plus vite..

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.