Aller au contenu

Npap : Goblin 700 en montage


Messages recommandés

Bon ils sont à la maison!!!! En fait ils ont été livré chez mon voisin, mais il a rien signé apparemment, donc bon c'est moyen, mais en rentrant j'ai eu la bonne surprise de les voir...

Voilà quelques photos prises avec l'iphone. Trucs très moche, ils ont fait des yeux sur la bulle, perso j'aime pas du tout, mais bon....

LE tube de queue est de finition moyenne si on est autant pinailleur que moi, encore une fois en pinaillant.

L'alu a l'air de belle qualité, ça brille

ah au fait Quentin, tu es prêt à payer combien pour que je te l'envoi?; je peux le boycotter jusqu'à mercredi LOL LOL

post-2796-1380090017,5919_thumb.jpg

post-2796-1380090017,666_thumb.jpg

post-2796-1380090017,7468_thumb.jpg

post-2796-1380090017,827_thumb.jpg

post-2796-1380090017,8937_thumb.jpg

post-2796-1380090017,975_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSS? :clap: ben, disons, une douzaine de crepe... bon OK, je te rajoute une bouteille de cidre, et puis si cela ne te suffit pas je te rajoute un bar de 5 kilos :evil:

et maintenant, combien de temps entre toulouse et le bout de la bretagne !!

avec Marcel , il y a des petits bonbon ,en plus :dance:

et avec Norbert :?: une saucisse de toulouse... :arrow:

oups, mais si ,je vais avoir mes bonbons, il y a un avis de passage du facteur pour le contro et les servos :dance: :dance:

Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trucs très moche, ils ont fait des yeux sur la bulle, perso j'aime pas du tout, mais bon....

Hello,

si tu regardes bien les photos du Goblin depuis les modèles de pré-série, tu t'apercevra que les yeux sur la bulle sont déjà présents depuis quelques temps, ce n'est donc pas une nouveauté sur les canopy en version pour la grande série.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein de dedans, je n'ai pas pu y bosser comme je voulais ce week end, mais ca avance bien.

Hyper facile à monter, le manuel est super CLAIR, il ya pour chaque étape de montage des sachets numérotés et même à l'interieur de chaque sachet, les pièces différentes sont dans des petits sachets séparés, ce qui fait que dès fois dans un sachet il y a une vis!!! Au moins pas de prises de tête à identifier les pièces et vis....Vraiment top!! Ca se monte super rapidement aussi...Et l'alu est de qualité, on peut visser, dévisser sans problème de vis qui foire...Les ajustements sont eux aussi super bien faits (pour le moment).

Demain apres midi il sera finis, comme ça premier tests de MArcel surement Jeudi, et certains le verront à Villelaure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.