Aller au contenu

Sympo Helico CMCP 18 Mars 2012


Messages recommandés

Big mercii pour ce super sympo ! :D

Meme si on a eut quelques averses cette après midi, ca n'a pas empéché de bien s'amuser et passer une superbe journée ! Merci à la team Bosso et au CMCP pour son accueil ;). Ce sera un incontournable maintenant, donc j'espère qu'il aura aussi lieu l'an prochain !

Bye, David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

pas mieux,la sympathie de la famille bosso n'est plus a demontrer!,super sympo et pas mal de monde! :clap: dommage pour ces averses sinon j'aurais voler un peu plus! :whistle: :mrgreen: ça fait plaisir de rencontrer tous ces sympathique pilotes et les jeunes wahoooooouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! bravo!

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau week end pour les abeilles de sortie !!!! 8) grand merci à la famille "bosso" pour tout leur acceuil 8) content d'avoir revu les copins, les copines !!! de voir l'évolution de la discipline !!!!au plaisir de revenir l'an prochain !!! 8)

ps:merci armel!!!!

allez tous au simu !!!! 8)

bizzzzzzzzzzz

totof 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super ambiance, organisation nickel, Merci à toute la famille Bosso et tout le Staff du CMCP pour cette journée qui annonce une belle saison 2012.

Merci à Laurent et Pitounet pour les BONUS de fin d'aprem avec les plots :dance: .et les autorot avec 450 :clap:

@++ Xavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la famille Bosso et à toute l'équipe du CMCP.

Même, si mon vol n'a duré que le temps d'un rattrapage d'un autre monde, j'ai quand même pu voir des vols absolument superbe!!!!

Et surtout, j'ai pu mettre un visage sur certain pseudos :wink::wink::wink:

(Najar80, t'es un dingue :lol::lol: )

C'est sur, je reviendrais l'an prochain.

@+

Goos01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe Bruno :) dommage que je n'ai pu être présent le samedi soir :) mais on a passé un super dimanche ;) . On a eu de tres beaux vols avec parfois des bonus :lol:

lolo, j'ai apprécié ton "huit" en chiffre Romain :) et Pitounet des autorot de fou en 450 :)

A+

jéjé

PS: à Bruno ....La prochaine fois , on ira voler sans Benji, ça me laissera un espoire de tester le Goblin ou

l'X7 . :mrgreen:

A ce propos, Armelle j'èspere que tu l'as mit au coin le jeune Benji en rentrant :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci a tous pour vos commentaires et surtout un grand merci pour votre participation nombreuse et les nombreux vols offerts :clap: :clap:

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine au CMCP (avec une meteo en amélioration peut être :wink: ) et fin septembre au second sympo au club de Meru ( à 20 km du CMCP) pour la presque fin de saison des sympos (plus de détails a venir ...mais on a encore le temps :wink: ).

Et a très bientôt sur d'autres terrains.

Bruno, Armelle, Alex, Benji et les membres du CMCP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.