Aller au contenu

OKOSHA SMACKDOWN 2012 (BLOIS)


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

:?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:

DjeDje ?

Je viens d'essayé de rentrer les coordonnées sur mon GPS, il le trouve bien de nom du village mais pas la rue, en plus quand je rentre les coordonnées GPS il ne les prends pas avec celles qui sont fournies sur le site.

Bon je dois pas être trop pourri car un ami à essayé de son coté et c'est la même chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour s'y rendre aller à Maslives ( petit village juste avant chambord ) prendre la rue en face de la place du village direction morest, st Claude de diray puis à la sortie du village prendre à gauche petite route sinueuse jusqu à un bosquet derrière lequel se trouve le terrain on vous attends tous avec impatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.