Aller au contenu

Nouvelle canopy TDR chez INSANE avec NACA


Messages recommandés

Hello,

Donc voilà des news de mon TDR.....crashé depuis juillet dernier :(

Je n'ai toujours pas eu le temps de le remonter, mais j'ai bien eu le temps de réfléchir à la cause de mon soucis : surchauffe/entre-dents trop faible / transmission explosée ...la chaleur importante enfermée dans la canopy était vraiment infernale à ce moment

post-8309-1380090011,4921_thumb.jpg

J'ai donc décidé de commander une nouvelle bulle chez Insane Canopy en leur demandant d'inclure une nouveauté : une prise d'air NACA (merci aux membres de FH pour cette infos passées dans d'autres post sur le TDR)

Je devrais donc recevoir d'ici quelques jours ma bulle Insane Canopy, aussi belle que l'ancienne mais avec une prise d'air NACA installée d'origine par INSANE.

post-8309-1380090011,5901_thumb.jpg

Et bonne nouvelle, ce petit plus est désormais proposé à tout le monde par Insane Canopy.

==> http://rc.runryder.com/helicopter/gallery/61912/?script=Insane-Canopy-Store

N'hésitez pas à contacter Oat, le boss de Insane Canopy pour discuter avec lui de la canopy de vos rêves, il est à l'écoute de tout vos souhaits et le travail réalisé est exceptionnel

Au sujet du post sur mon TDR qui est fermé :

dommage qu'on en m'ait pas demandé mon avis, un simple coup de ménage aurait peu être été plus pertinent...et si on ne veut pas que ça devienne n'importe quoi, suffit de réagir avant la 6ème page messieurs les modos. D'ailleurs je ne vois pas où est le problème qu'il y ait 6 pages sur un sujet..on en a déjà vu avec bien plus ???

ça serait sympa de le ré-ouvrir, merci ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

ISANE fait du beau travail .. il faut le reconnaitre

dommage que ce soit si cher :oops:

ça n'est que mon avis .. mais je préfère avoir 2 bulles différentes de chez fusuno .. c'est un choix.

pour l'aération le trou en triangle en dessous devant comme le préconise jan suffit pour moi au refroidissement . et cela reste discret

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tanguy

Il ne faut pas comparer une bulle Fusono à une bulle Insane Canopy....c'est indescent ! :wink:

Pour le prix d'une Porsche tu peux te payer 4 clios....mais tu n'ira pas pour autant aussi vite qu'avec la Porsche

Si tu crashes souvent, et que tu privilégies l'entrainement 3D alors les bulles Fusono sont très bien....si tu veux un bel hélico avec une bulle personnalisée, une déco fantastique et une qualité au top (vernis parfait et profond, couleur intense, construction légère et souple), alors les Insane sont parfaites, peut être même les meilleures 8)

Sur un TDR une bulle Insane me parait cohérente avec l'usage et l'attendu de la machine

mais je te rassure sur mon Mini Protos, chez une bulle Fusono :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord ..

mais ça reste chère a mon gout ..

et la peinture d'une carrosserie n'a jamais rien apportée de plus en vitesse ou performance au point de devenir indispensable

ces bulle sont magnifique .. c'est un plaisir que l'on se fait..

trop chère pour ce que cela représente ... toujours a mon avis .. ;)

je préfère avoir plusieurs bulles et changer .

c'est un choix subjectif

mais tu a certainement raison de te faire plaisir ..

ce loisir et fait avant tout pour ça 8)

A+

bon vols

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.