Aller au contenu

DS95i a l'ac d'un 450


Messages recommandés

Salut

Mon ds520 n'est pas en forme, il marchait trés bien jusqu’à un crash (j'en suis deja a 3 en 2ans).

je voudrais changer et ne plus y revenir.

Je voudrais des retours sur le MKS DS95i a l'ac des 450

Qui peut m'en parler objectivement en 3D en 5v ? (mon bec fait du 5v sur mon jazz 40)

Vous conseillez ? il faut ajouter une plaque carbon sur le support si je comprend bien ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Laurent

J'ai ce servo sur un trex250 FBL qui ne volait pas correctement avant a cause de l'ac qui ne suivait pas, et qui est vraiment bien servi par ce MKS. C'est balo je l'avais a Orléans j'aurais pu te le faire essayer, mais l'offre tient toujours si tu veux on est pas tres loin ! Je pense que tu serais surpris du 250...

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ... A 5V je ne saurais pas te dire. A 5.5V (miniprotos il me semble) c'est un excellent servo.

Mais il me semble que tu dois aussi pouvoir trouver un servo de la taille au dessus, en mini, quasiment aussi performant, non ?

http://www.helidigital.com/shop/servomo ... s8910.html

Tu vois, il a plus de couple à 5V que le 95i.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai actuellement un S9257 sur l'ac de mon minitprotos...

Ca fonctionne bien mais pas parfait (j'ai de petit decrochements lors des pompages de pas, et un leger battement lors de certaines manoeuvres).

J'ai vu voler l'helico d'un collegue avec la meme config que moi, mais un DS95i à l'a/c...

J'ai un DS95i qui arrive dans la boite au lettre demain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bof.

Moi j'ai un ds 520 en 6v et un ds 8910a+ en 6v.

Franchement pour rester correct je dirais que je ne suis pas emballé par mon 8910a+ en vol. Au sol ça a l'air bien mais en vol le ds520 est au moins aussi bien et toujours plus régulier. J'ai ptet pas eu d'bol.

Dans les servos que j'ai essayés je trouve que le meilleur est le ds520

Le ds8910 a+ et le s9257 sont moins bons. Je ne peux pas les classer l'un par rapport à l'autre car je ne les ai jamais fait voler en même temps. Par contre j'ai comparé futaba à align et mks à align, à chaque fois, à la grande surprise, j'ai préféré les align. Je pensais upgrader mon ds520 par un mks et j'ai été très déçu.

Tous ces servos donnent de bonnes performances et permettent un vol 3D de bonne qualité. Mais le ds520 est plus régulier dans ses réactions, offre un taux de piro plus constant est plus agréable les jours de tempête et supporte mieux les vols avec des séries de reversals dans tous les sens sans monter de signe de fatigue. Je ne suis pas près d'en changer. :naughty:

Mon gyro d'anticouple est un align gp750. Il se peut qu'il soit optimisé pour les servos align.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.