Aller au contenu

Recontre maquettes de PASSY MONT - BLANC


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Tanguy,

L'arbre en feu c'est notre ami Alain qui a fini son vol dans un arbre, son Bell 205 électrique a fini en feu sans doute un court circuit lors du crash, si tu remontes sur ce post j'ai mis une photo de ce qui reste de cette pauvre machine Snif

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voici la vidéo de remerciements officiels concernant notre rencontre du 13 & 14 OCTOBRE dernier

des images sympathiques d'une grande Qualitées réalisées par notre Amis Guillaume http://WWW.topwiewshot.com membre de nos Club de PASSY Mont-Blanc "Les Gypaètes" il ne tiens qu'à vous de venir faire grandir la troupe pour l'édition 2013

https://vimeo.com/user12682115/review/5 ... c004d75f5f

A l'année prochaine .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Gérard !

Une magnifique vidéo, qui ne me fait encore regretter qu'une chose..., c'est de n'avoir pas été des vôtres au cours de cet excellent week-end. Mais, je ne l'avais pas prévu, il y avait des contraintes familiales et pour finir, je n'avais plus de maquette à vous présenter, mon BK 117 étant parti pour la Corse en fin de saison.

Mais ce n'est que partie remise, et, sauf impossibilité de dernier moment, je serai là avec l'EC 135 pour votre édition 2013 !

A plus Policarpo...

Bien amicalement,

Shadok17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ,sachez que nous vous attendons l'an prochain afin de voir voler vos merveilles et de pouvoir les filmées ,et aussi pour notre Habituelle Fondue Savoyarde dans cette ambience montagnarde.

Je compte sur vous tous .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jacques ,nous viendrons vous voir à Cuge en 2013 ,

pour la vidéo elle semble avoir portée un grand intèrèt sur notre "Passion"elle a été visionnée 564500 fois en FRANCE et 690000 fois dans le monde sachant qu'elle n'a pas été encore diffusée dans tous les Pays du Globe , une belle réusite pour Guillaume l'heureux créateur ,bravo! à tous les participants ,Pilotes ,organisateurs et Bénévoles hors Club. et bien entendu à notre hobbie préféré ,l'Hélicoptère RC

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.