Aller au contenu

Recontre maquettes de PASSY MONT - BLANC


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour Shadock17 .

Pas de soucis la recontre est ouverte à toutes les Maquettes ,il ne tiens qu'a toi de nous rejoindre l'an prochain avec ton EC 135,tu seras le bienvenue ,si la météo est bonne c'est une réplique de cette version 2012 ,si il neige tout cela prend la forme d'une rencontre avec moins de vols ,mais des vols plus spéciaux sous la neige avec des momments forts style "Veillées" autour d'un café ou un chocalat chaud avec quelques friandises comme la version 2011

Ambiance conviviale que chacuns de nos invités apprécient ,la preuve, ils demandent qu'à revenir pour l'édition suivante.cette année 20 pilotes et 47 maquettes et appareils trainer pour demontration 3D et un octocopter équipé d'une camera de professionnel de notre collègue Guillaume dont on pourra apprécier le montage vidéo d'ici quelques semaines

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]post-14356-1380090380,511_thumb.jpg

Bonjour à tous.

Nous voici de retour dans le Loiret... :(

Triste nouvelle vous ne trouvez pas?

Après un week-end à Passy à 1700m avec son Mont-Blanc en toile de fond, on a du mal à retrouver le plat de la Sologne ou la Beauce! je ne suis pas chasseur, cela n'arrange rien. Mon Mont-Blanc à moi est dans ma poche et ne me sert que pour signer les chèques, et si possible chez nos "chers" fournisseurs... :handgestures-thumbupleft:

Nous ne regrettons pas les 1400kms fait en trois jours. :naughty:

Arrivé à + de 60 piges, je n'avais jamais fait du modélisme dans un tel cadre et avec une équipe du club des Gypaètes au top... :clap:

Une organisation qui avait fait tout organisé pour nous recevoir dans la simplicité et l'efficacité, promenade pour les épouses, panorama, soleil, apéro, fondu, dessert, café, petits pouces "même gros pouce!" et j'en oublie.

On est même sans voie en repartant, on a pas de sujet à remettre en cause et qui pourrait alimenter de mauvais commérages. Je fais partie d'un club qui a plutôt tendance à se regarder le nombril et à se congratuler! connaitre une équipe aussi sympa et efficace, on en redemande. :pray:

Était présents en grand nombre des machines de toute beauté, des pilotes aux doigts agiles avec des abords cordiaux qui n'étaient pas présents pour en seulement faire les "Kékés". Vols maquette du plus bel effet, des vols de grosses machines, des figures avec de grosses maquettes à couper le souffle. Des petites maquettes aux finitions bluffantes.

Qui a dit que les maquettes ne volaient pas ou ne faisait que des ronds et était dominé par un soi-disant "Grand Manitou"? Vous avec dit '"Champoinnat de France"..... ", gnaff, gnaff..." :laughing-rolling:

Bref! il est difficile de trouver à redire, je suis frustré. :)

Encore merci à toute l'équipe de ce club et à Gégé le meneur de jeu, celui qui avec ce forum a su mettre l'envie du déplacement.

Au fait! quel est cet hurluberlu qui se trouve sur la photo des organisateurs, il n'avait pas tout compris, l'altitude met les neurones en vrac certainement. :oops:

L'année prochaine, ce n'est pas 2 jours, mais la semaine qui sera réservée...

Vivement les photos du Pro!!!

Encore merci au club des Gypaètes.

A+

Bernard

post-14356-1380090380,6108_thumb.jpg

post-14356-1380090380,6906_thumb.jpg

post-14356-1380090380,758_thumb.jpg

post-14356-1380090380,8387_thumb.jpg

post-14356-1380090380,9052_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hélipapy (Bernard)

Merci à toi de ton condensé à propos de notre rencontre de PASSY ,je suis très heureux d'avoir fait enfin ta connaissance ainssi que celle de ton épouse (Pilote aussi) ,simplicité ,sincèritée sont effectivement des vertues asser difficiles à cotoyer de nos jours ,sache que c'est notre devise et j'ai très bien compris que c'était la votre aussi ,merci à notre passion commune d'avoir permis notre rencontre .

Affectueusement

Gégé et toute l'équipe des "GYPAETES"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gérard,

de ce que je vois ça été un super week end :handgestures-thumbupleft:

dommage pour moi,mais comme je te l'avais dis je n'etais pas dispo :doh:

peut etre l'année prochaine,pas de soucis.

très belles photos en plus...bravo :dance:

salutations au plaisir de te revoir gégé.

yann.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Cette réunion avait l'air bien cool, et quel paysage, difficile de discerner les petits (gros des fois) des grandeurs.

Par contre ce commentaire fait un peu tâche :

Qui a dit que les maquettes ne volaient pas ou ne faisait que des ronds et était dominé par un soi-disant "Grand Manitou"? Vous avec dit '"Champoinnat de France"..... ", gnaff, gnaff..." :laughing-rolling:

On s'en fou...chacun son plaisir...pas la peine de faire du "clanisme".

Ari

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rifi

C'est vrais que l'on a du mal à reconaitre dans certaine photos si c'est des grandeurs ou des maquettes pour ce qui est du reste ,tu as parfaitement droit à ton "droit d'expression" comme tout à chacuns et il est respectable ,Hélipapy a exprimé le sien selon ce mème droit ,j'espère que le respect restera éclaircis concernant ce poste .

Bien cordialement

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

ha la vache .. je serai bien venue aussi vous voir .. et voler

ça me faisait envie ... maintenant encore plus !!

mais 1900 km aller/retour sur 60heures ce n'était pas possible pour moi ..

voler en maquette dans ce cadre doit être magique !!

dans un tel endroit, et vue les retour élogieux des participants sur l'organisation et la sympathique équipe qui accueil , ça ne peut que fonctionner :handgestures-thumbupleft:

il faudra que je prenne des vacances .. pour une prochaine édition

j’espère être des vôtre sur une prochaine

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

harrg Bernard tu me torture là !! avec tes photos :handgestures-thumbupleft:

(en fait tu a fait de l'espionite chronique 8) )

mais si je viens.. tu sais .. même si vous avez essayé à plusieurs de me convaincre à la turbinomania lors de l'okosha de blois..devant une mousse !!

je viendrai en équipé nucléaire :wink:

avec une 2ème grosse maquette électrique pour 2013. projet plus ambitieux..

tu n'est pas le seul à attendre un colis de william :lol:

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut

je viendrai en équipé nucléaire :wink:

avec une 2ème grosse maquette électrique pour 2013. projet plus ambitieux..

tu n'est pas le seul à attendre un colis de william :lol:

A+

Tanguy

Tu aurais été à ton aise avec tes nucléaires et tes superbes machines et le projet. Il y avait un maximum d'électrique ! :wink:

Je ne crois pas me tromper si je dis que c'était la majorité, suivi des turbines et des pétroles.

Que l'on me rectifie si ce n'est pas ça. :think:

Ah! ce William, s'il savait qu'il hante les foyers... :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé et toute l'équipe des Gypaetes.

Un grand merci à tous pour c'est accueil chaleureux comme on aimerait en voir plus souvent sur les sympos., qui plus est dans un cadre grandiose.

Ne changez rien à la formule ,surtout pas pour faire mieux .En ce qui concerne la météo sachez que les frileux qui s’inquiètent déjà un an à l'avance du temps qu'il va faire à cette rencontre n'ont qu'a rester chez eux ,nous on y sera.

L'esprit d'une telle rencontre ne s'improvise pas, mais se raccroche à la force vive de la locomotive en la personne de Gégé qui sait trouver les bons mots pour rassembler .

Se sympo restera gravé pour bon nombre d’entre nous .

Encore bravo de cette réussite ,les photos en témoignes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gigi

Un grand merci de ta visite ,tes Maquettes ,tes fuselages et toute la technique de ce fenestron de Gazelle ,continue à nous faire rèver et surtout tiens nous au courrant des évolutions et si tu as un peu de temps pense si c'est possible à mes petits écussons "Blugeon" ou envois-moi le logo et les letrrages.nous avons de quoi les fabriqués.

Salutation à Madame .

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement

ecore merci gégé et à françois aussi pour ce week-en d'anthologiemerci à tout ceux qui sont venus avec leurs maquettes et quelles maquettes whaou!!!! ainsi que leur bonne humeur

pour un débutant comme moi je vous dis pas.

je crois que grasse à toi je viens de mettre les pieds en plein dedans

c'est madame qui est contente Oups!!!

à l'année prochaine et avec une maquette enfin j'espere quelle sera fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal .

Je n'ai jamais douté de tes talents en Hélicoptère ,niveau pilotage tu m'a devancé et c'est super ,pour ta maquette je ne me fait pas de soucis elle sera prète pour l'édition 2013,un grand merci d'avoir fait volé ton Hugue 500 ,je sais que tu avais un monstre trac mais il s'est très vite dissipé laissant place à ton pilotage sans reproches,une démonstration nickel .

Ton petit (Gros) gégé

Mes Amitiées à Madame

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lee

c'est pas bien de cafter personne l'avais vu

j'ai fait honneur aux produits du terroir :laughing-rolling:

quand on n'aime on ne compte pas

c'est sur le lendemain j'aurais bien fait un petit essai avec le 800 mais bon

le moteur avait des ratés les pales de travers le tube de queue tordu

et je te parle pas du pilote Oups!!!!

en tous cas à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.