Aller au contenu

Recontre maquettes de PASSY MONT - BLANC


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Jeyf.

Oui je vais aller leurs faire prendre un bon bol d'air pur et pas qu'aux machines qui reste, mais aussi au bonhomme qui en a besoin, et je pense même à toute la famille... jusqu'au chien qui me trouve un peu préoccupé. :laughing-rolling:

Ces jours-ci le "têtiau" est en ébullition, un peu d'oxygène va m'aller. :handgestures-thumbupleft:

A+

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch !!! oui l'encre tourne comme moi ,vas savoir de quelle couleur.

J-3

Gégé

prévisions météo

variable - éclaircies et averses - refroidissement sensible avec limite pluie-neige vers 1500-1800 m, mais encore très incertain. en clair on ne sais pas trop .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Gigi ,nous préparons donc nos clefs USB ,un petit point météo ,ça s'arrange

Samedi : assez ensoleillé - se couvrant le soir. Dimanche : instable - éclaircies et averses - refroidissement sensible avec limite pluie-neige vers 1800 m.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous

Pour la météo c'est tous simplement les prévisions de météo Chamonix

Voici le dernier bultin pour Samedi

SAMEDI 13 OCTOBRE

Assez ensoleillé - froid le matin

ÉTAT DU CIEL : clair ou peu nuageux - nuages élevés l'après-midi. Ensoleillement proche de 80%.

PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.

VENT - en altitude : W modéré -> WNW fort.

TEMPÉRATURE : mini en baisse marquée - maxi en légère hausse.

Donc pas de soucis pour Samedi

Pour Dimanche c'est normalement un peu plus instable ,on verra demain ,les prévisions seront plus précises pour Dimanche.

Merci à RC Copter de venir nous rendre Visite

et pour Nairolf ce n'est que partie remise

Venez tous de mème bien couverts et bien chausés peut ètre que nos épouses ferons une petite rendonnée sur le site des Ayères (petit village de montagne environ 2 heures 30 de marche) cotoyant les piques vertigineux de notre magnifique chaine des "FIZ". Voici deux petites vidéos de ce village sous la neige sur 2 hivers biens différents au niveau enneigement

http://www.youtube.com/watch?v=-kO-DuJ_vmI

et quelques petites photos

post-16663-1380090373,0259_thumb.jpg

post-16663-1380090372,9486_thumb.jpg

post-16663-1380090372,8839_thumb.jpg

post-16663-1380090372,7823_thumb.jpg

Ou alors pour les moins courageux 'Le Lac Vert" petit joyaux d'un vert émeraude à 30 minute de la station de plaine joux ou se déroulera notre rencontre que vous pouvez apperçevoir à 1.17 minute et à 2.50 minute de vidéo suivante

http://vimeo.com/22565469

post-16663-1380090373,0937_thumb.jpg

Nous vous attendons tous avec impatience

Tous simplement un magnifique terrain de Jeux Un grand merci à notre municipalitée Notre Maire et son conseil sans qui il nous seraient impossible de réaliser cette manifestation

Gégé et tous les membres du Club des Gypaètes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GG

Comme je t'avais dis, je serais la qu'un seul jour donc en principe samedi puisque le tps devrait etre le meilleur des 2 jours.

Cette fois ci mon Ecureuil est prêt, enfin presque prêt il manque les finitions et la peinture mais il a hâte de faire un petit vol sur ce beau panorama mais loin des arbres, je vais essayé de ne pas faire comme avec le Bell :naughty:

Petite question: est ce qu'il y aura une petite restauration le midi, ou faut il se débrouillé?

A+

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico.

C'est super nous t'attendons donc Samedi ,pour la restauration ,ne t'inquiète pas il y a tous sur place ,dis moi si il y a d'autres personnes de Divonne qui monte à PASSY .

Pour ce qui est des Arbres effectivement il serait dommage de ré-éditer ta mésaventure du Bell ,mais bon vue le degré de précision de ton pilotage cela ne m'inquiète vraiment pas .

Bien à toi .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

Les couleurs de l'Arc en Ciel Sans doute vue la météo

Voici le dernier bultin

SAMEDI 13 OCTOBRE

Assez ensoleillé - froid le matin - le vent se renforce en altitude

ÉTAT DU CIEL : clair ou peu nuageux - nuages élevés devenant épais l'après-midi. Ensoleillement proche de 75%.

PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.

VENT - en altitude : WSW modéré -> W modéré à fort.

TEMPÉRATURE : mini 0 °C - maxi +15°C - inversion de température vers 1600 m.

DIMANCHE 14 OCTOBRE

Eclaircies le matin - devenant très nuageux l'après-midi - venté en altitude

ÉTAT DU CIEL : nuageux avec belles éclaircies - devenant très nuageux en cours d'après-midi. Ensoleillement proche de 55%.

PRÉCIPITATIONS : risque d'averse le soir.

VENT - en altitude : WSW -> SW modéré à fort.

TEMPÉRATURE : mini en hausse. Donc tout est OK pas de pluie ,du soleil et quelques nuages .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GG

donc j'ai fais un petit sondage ce soir, afin de savoir si il y avait des courageux pour m'accompagner mais il ne sont pas nombreux il y aura peut être Christophe (oubien) .....

Mais bon je serais la pour représenter le club si jamais ....

Donc bonne soirée

A demain

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Première journée hier ,une météo sur mesure ,47 maquettes plus belles les unes que les autres ,des pilotes fabuleux qui ont donnés un spectacle formidable our nos yeux avertis et pour un public nombreux face à notre Mont Blanc National,tous les membres de l'organisation au top dévoués etbien organisés.

Nous partons donc pour cette deuxième journée avec une météo un peu moins favorable mais qui devrait tenir jusqu'à ce soir .

très bientot des vidéos innédites et des photos .

Bonne journée .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.