Aller au contenu

Recontre maquettes de PASSY MONT - BLANC


Messages recommandés

Salut à tous

nous cloturerons la saison aux balcons du Mont blanc les 13 & 14 OCTOBRE 2012 ,toutes les maquettes sont bienvenues de toutes tailles turbines comprises ,ainsi que les démonstrateurs de 3D et F3C

pour tous renseignements vous pouvez me joindre au 06 78 75 80 91 sur polyvaly74@aol.com

venez nombreux faire évoluer vos hélicoptères face à ce panorama fabuleux

post-16663-1380089985,7011_thumb.jpg

post-16663-1380089985,7681_thumb.jpg

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 4 months later...

Bonjour.

Madame vient de faire des prévisions pour ses congés et dans un élan de bonté, vient d'aborder un sujet intéressant.

En conclusion, nous pensons que nous allons faire notre possible pour être présents aussi...

Un peu d'air pur d'altitude va nous faire énormément de bien... :handgestures-thumbupleft:

Je vous l'accorde.. :hand: peut être mélangé avec un peu d'odeur de kéro, mais vraiment très très léger... :liar:

En attendant je vais croiser les doigts.

;)

A+

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard

C'est les bras ouverts que nous t'acceuillerons le club et moi sur notre plateforme et aussi l'occasion de te rencontrer et de passer de bons momments,le kéro il n'y a pas de soucis on préfère cette odeure à celles des Roses dans notre passion .

à bientot de te voir

gégé

PS: n'oublis pas la doudoune et la pelle à neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Pour la pelle à neige et la doudoune, pas de souci c’était prévu. :handgestures-thumbupleft:

Mais vu le temps que nous avons ces temps-ci, il y a de fortes chances qu'avec le retard des beaux jours on soit encore à cette époque en short ou maillot de bain et crème solaire. :lol:

Bons vols si le temps le permet :!::!:

A+

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour à Tous .

Juste pour vous rappeler notre manifestation de PASSY Mont Blanc qui se déroulera les 13 et 14 Octobre 2012 ,Soyez nombreux à nous rejoindre au Balcon du Mont Blanc pour des vols innoubliables face à la chaine de ce majestueux massif

Le programe:

SAMEDI 13 Octobre 2012

-10 Heures Accueil des participants qui arrivent le Samedi

-11 Heures inscriptions et régie radio

-12 Heures ouverture de la manifestation, vin d’honneur avec les participants et invités et élus Mairie ,Barbecue et buvette

-13 Heures à 18 Heures Démonstration des pilotes participants

-20 Heure 30 Repas à la salle hors sac pour les participants (Fondue Savoyarde) 10 Euros

DIMANCHE 14 Octobe 2012

-08 Heures Café Croissants pour les participants et acceuil des pilotes qui arrivent le Dimanche

-10 Heures ouverture des vols de démonstration et buvette

-12 Heures Barbecue arrèt des vols

-13 Heures à 17 heures vols de demonstration

-17 heures pot de cloture et remerciements

En souvenir Quelques photos de l'édition 2011

post-16663-1380090336,4969_thumb.jpg

post-16663-1380090336,4426_thumb.jpg

post-16663-1380090336,3971_thumb.jpg

post-16663-1380090336,3375_thumb.jpg

post-16663-1380090336,715_thumb.jpg

post-16663-1380090336,6606_thumb.jpg

post-16663-1380090336,7761_thumb.jpg

post-16663-1380090336,8141_thumb.jpg

post-16663-1380090336,852_thumb.jpg

Inscriptions possible en MP.

Amicalement .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bien

Vla un bon Savoyard ,merci de ta part de vouloir nous rejoindre ,c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons ,pour venir il faut que tu prenne la destination de CHAMONIX ,20 KMS avant tu sort sur la A 40 à PASSY et tu monte à 1400 mètres à destination de la station de Plaine Joux ,c'est bien indiqué si tu veux je pourrais t'envoyer l'itinéraire de chez toi avec mappy.

Merci d'avance .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Il y a intérêt que la météo change! Quelle soit différente de chez nous en ce moment! Je pense que si pluie en pleine? Neige en haut!

Peut être voir pour des chaînes ?

Mais pas sûr que je trouve pour un camping-car facilement ! Avec jantes "Alu" en plus? Bon je croise les doigts . ;-)

Pour le moment, il y a encore l'envie et le courage...

Envoyé depuis mon iPhone et Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salur Bernard

Chez nous il fait beeau en ce momment .

ne t'inquiète pas trop ,pour le momment la météo est pas mal pour les 13 14 , de toutes façons nos amis de Marseille l'an passé sont arrivés et repartis de plaine Joux sans soucis ,mème si il neige ,la route sera dégagée car il y a une navette autocar qui monte plusieurs fois par jour ,donc pas de soucis .

à Vendredi 12 je serais sur place

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.