Aller au contenu

Commande d'un fuselage chez RC711 ??


Messages recommandés

Bonjour à tous

il y a quelques jours j'ai passer ma commande chez RC711 POUR UN T-REX 500 combo FBL, une radio Futaba 8FG et... un fuselage de Bell 212

Celui-ci pour être exact http://www.rc711.com/shop/alzrc-500-uh1b-scale-fuselage-p-5318.html?cPath=228_266 Disponible en stock d'après le site...

Hors le lendemain de ma commande je reçois un mail de leur part me confirmant que tout est bien parti :D sauf le fuselage... :? qui sera envoyé dès qu'il sera disponible :roll: Ils me proposent donc de...soit attendre qu'il soit dispo, soit me rembourser ce dernier...

je réponds donc à leur mail, comme demandé de leur part en cas de question, pour leur demander, précisément, combien de temps cela va prendre avant que ce fuselage ne soit dispo... Et là toujours pas de réponse de leur part... :violin:

Quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis avec ce site ?? d'après ce que j'en avait lu sur le forum, cette boite me semble plutôt sérieuse, mais là c'est le genre de choses qui me fait un peu douter... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je dis qu'il ne sont pas sérieux, mais je trouve un peu limite de mettre un article en vente dispo, si il ne l'est pas... Maintenant je verrai d'ici une dizaine de jours si je le reçois ou pas.. Si ce n'est pas le cas, je demanderais le remboursement et on verra alors le sérieux ou non :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je trouve un peu limite de mettre un article en vente dispo, si il ne l'est pas...

Hello,

deja eu le tour chez fxmodel.... Produit en stock.... Je passe commande... je reçois un mail de chronopost comme quoi le produit est bien partit... J'en reçois un autre de FXModel le lendemain comme quoi le produit n'était pas en stock... Un peu louche d'envoyer un mail avec numéro de suivi alors que rien n'est partit....

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30

J'attends un pied de pale pour mon 6HV de chez eux depuis......début juillet 2011....

Ce sont des gens qui vendent souvent des choses qu'ils n'ont pas...

Maintrenant, pour mon 6HV c'est Hélidigital, ou Nankinhobby, si Marcel n'as pas.

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la mode du moment...

erreur de stock informatique....

Il y a 3 semaines je prends un boite sérieuse (avec un helico trex donc pièces "trouvables"), d'où une commande de pièces importantes.

Je trouve qu'une seule boutique qui a tout en stock... Ca chie, il leur manque deux pièces... alors que tout était bon.... grrrr

Je commande le reste sur un autre site, idem.... j'annule

Sur le troisième, impec... sauf que j'avais rajouté des accus (dispo sur le site) et la ils m'en proposent d'autres car il y a une erreur sur la gestion du stock....

Au bilan, pas d'arnaques, mais beaucoup de temps passé et l'impression de voir des boutiques qui afffichent des stocks "virtuels"

:think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je pense que tout cela est en parti dû à internet,la facilité de commander aussi bien pendant les weeks end et autres jours feriés...Les stocks ne sont remis à jour que occasionnellement d'où les soucis rencontrés.

C'est je pense le revers de la médaille de pouvoir commander tout,n'importe où,n'importe quand...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande chez RC 711 ,mème topo produit en stock virtuel sur le site ,demande de rembourssement pas de soucis ,remboursé rapidement et du coup j'ai commandé ailleur.

gégé

Pour la demande de remboursement tu l'as faite comment ? juste un mail leur demandant de te rembourser ?

Car si je n'ai pas de nouvelles la semaine prochaine, c'est ce que je vais faire... j'ai vu qu'il ont également le fuselage qui m'intéresse chez RC Aerodyne...un poil plus cher, mais bon...Avantage chez RC Aerodyne il est aussi en version civile..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai lancé un litige paypal car par e mail ils ne répondaient pas ,suite à l'ouverture du litige 2 heures après ils me contactaient par mail pour me demander si je voulais attendre ou ètre remboursé ,j'ai demandé le rembourssement et voila tout .

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu quelque fois ce type d'anomalie avec ce site.

Je commande régulièrement là-bas.

Je leur laisse un peu de temps, sinon je demande le remboursement si c'est trop long.

Remboursement fait sur un à deux jours après chaque demande, en moyenne.

Sans aucun problème, même une partie du port est remboursé si l'objet est un peu lourd.

Utilise cette adresse en CC => orderchange@rc711.com

C'est parfois un peu pénible ces faux stocks, mais la boutique est sérieuse.

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30
Yep,

Je pense que tout cela est en parti dû à internet,la facilité de commander aussi bien pendant les weeks end et autres jours feriés...Les stocks ne sont remis à jour que occasionnellement d'où les soucis rencontrés.

C'est je pense le revers de la médaille de pouvoir commander tout,n'importe où,n'importe quand...

Je ne suis pas d'accord avec toi, les stocks au débit se gèrent seuls. J'ai commandé deux lipo chez HK Allemagne ce week end, avant ma commande, c'était dispo, aprés ça ne l'était plus.... les débits de stock se font seuls.

Je pense plutôt à une politique de vente, qui se fout du client et qui préfère tenir que courir...

A+ Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout dépend de la boutique....

Les stocks se gèrent seuls??? Pas partout malheureusement....

De plus tu compares une boutique allemande à une asiatique.D'autant plus que c'est un problème récurrent chez RC711,Helikraft et compagnie.

Oui c'est pas cher mais bon...

qui se fout du client et qui préfère tenir que courir...

Là par contre je ne suis pas d'accord,ils se foutraient du client,les remboursements se feraient attendre et ils ne rembourseraient pas les frais de port... :wink:

Mais bon c'est un autre débat,qui n'a rien à voir avec le post d'origine... :lol:

Fin du h-s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon ben l'hélico est bien arrivé avec la radio il y a 2 jours, j'ai d'ailleurs été agréablement surpris de la rapidité de livraison :D

Par contre toujours pas de nouvelles de mon fuselage :violin: je vais donc leur envoyer un nouveau mail à l'adresse donné par Fredlime et leurs laissé 2-3 jours pour me répondre...avant d'ouvrir un litige avec Paypal..

L'autre surprise a été de découvrir dans le carton, un accu 6S 1P de ..5300 mAh en lieu et place de l'accus 6S 1p 2850mAh que j'avais commandé comme second accus...Donc inutilisable avec cet hélico vu son poids et son volume...Me reste plus qu'a économiser pour acheter un 600 cette fois :whistle:

Bref pas entièrement satisfait de cette boite, sans aller jusqu'a dire que j'en suis mécontent... on vas dire avis mitigé pour le moment...J'attends de voir la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gillou30
Les stocks se gèrent seuls??? Pas partout malheureusement....

De plus tu compares une boutique allemande à une asiatique.

Là par contre je ne suis pas d'accord,ils se foutraient du client,les remboursements se feraient attendre et ils ne rembourseraient pas les frais de port... :wink:

Excuse mon inculture, j'ai toujours pensé que HK était une boite asiatique....

Quel est le pourcentage de clients qui demandent le remboursement?? une chose est sûre, ceux qui ne le demande pas, font des achats qu'ils n'auraient pas fait si les stocks avaient été tenus à jour.

Si je vais plus loin, quand j'ai besoin de pièces j'essaie de tout trouver chez le même fournisseur, alors, combien de clients supplémentaires grâce à cette supercherie????

Fin du H.S.

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j'ai reçu une réponse à mon second mail aujourd'hui..

Pour ce qui est du fuselage, en effet il ne l'ont pas en stock et il attendent la ré-ouverture de l'usine qui les fabriquent début février, usine effectivement fermée pour cause de vacances du nouvel an chinois..

En ce qui concerne l'erreur d'accus livré, ils me proposent deux solutions...

1) je le garde et pis c'est tout

2) je le leurs renvoie à mes frais et eux me renvoie le bon model à leurs frais...

Vu ce que ça me couterai pour renvoyer cet accus et le prix auquel les 6S1P 5300 sont vendu ici je vais le garder en prévision de l'éventuel achat d'un T-Rex 600 l'hiver prochain et je vais me racheter un second accus pour le rex 500...

Un petit geste commercial du genre.. garder cet accus et on vous renvoie celui que vous vouliez..m'aurait pleinement satisfait :whistle: mais là...comme dis plus haut je reste perplexe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.