Aller au contenu

Sympo 14 04 2012 Thorigné d'Anjou 49


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Tout d'abord je remercie le fournisseur des cierges que j'ai laissé allumés toutes la semaine. :handgestures-thumbupleft: Ce fut une journée sans vent et sans pluie digne de la douceur angevine. 8-)

Merci aux membres de mon club de m'avoir aidé à préparer ce sympo .Avec une petite équipe on arrive à s'organiser nickel.

Et surtout merci à tous les pilotes venus de loin,à plus de 300 km à la ronde. :clap: qui ont bravé la pluie battante sur la route parait il :laughing-rolling:

Tous les vols étaient superbes. ( David tu vas en surprendre plus d'un aux masters, je te le promet.)

On refera l'an prochain , biensur....

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Content que votre sympo ce soit bien passé (temps et vols).

J'ai un peu les boulles, pas put venir et en plus un temps de m....e en Mayenne.

Alors comme ça David à fait son show :dance: , j'espère qu'on verra des vidéos.

Allez :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une grande journée avec un max de vols de très haut niveau, des machines d'enfer, des pilotes top et au top, une organisation parfaite et un micro-climat incroyable :)

Un grand merci à Christophe et à ses amis pour nous avoir offert cette journée !

A refaire svp l'an prochain ;)

A dans deux semaines à Nantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour,

Gros Merci à Christophe et à son club pour ce sympo qui reste à chaque fois une grosse partie de plaisir toute la journée ! Je dirai que la météo a tout simplement était..surprenante :lol: Il pleut partout aux alentour mais nikel sur le terrain ! Superbe ambiance, superbe organisation... Juste un super sympo !

Je suis déjà ready pour l'an prochain :D

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien rentré dimanche soir (sous la pluie :D ) avec des coups de soleil ;-) qui l'eu cru en voyant la météo annoncée...Il y a un vrai microclimat là bas c'est sur...

On a bien fait de venir..excellente journée. Plein de nouvelles connaissances :handgestures-thumbupleft:

Super accueil . Merci Christophe et les membre du club.

A l'année prochaine.

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les gens,

Je suis enfin remis des exploits vus hier. Très belle rencontre et du très haut niveau. Merci à Christophe et aux membres du club pour leur accueil. Je note le RDV pour 2013.

@+

Greg

C'est toi Greg qui a pris beaucoup de photos et video ? .... si oui ..... viiiiiiite envoi envoi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai fait un montage vidéo, sauf que you tube ne veut pas prendre le son, droit d'auteur.

Depuis hier la video ce met sur you tube et ce matin je regarde, "droit d'auteur" donc pas de son.

J'essaye de mettre la ideo sur daylimotion, on verra.

Pour les photos, je met sa dans la journée

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.