Aller au contenu

Comment sauver son hélico du crash, ou pas ...


Messages recommandés

Exelent ! :lol: c'est la première fois que je suis autent plié de rire sur France helico quand jai regardé toute les video que vous avez posté :lol:

Trop fort le mec , jsuis sur il régle ses machines avec un marteau, une clef a molette et un chalumo :)

Décidément , l'helico RC c'est pas fai pour lui :shifty:

J'adore sa façon de courir pour rattraper l'hélico

Moi aussi :lol: on dirait qu'il est poursuivi par quelqun comme dans les filmes mais au ralenti :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles n'ont pas l'air si mal réglées ses machines... Il a juste tous les mauvais réflexes et probablement aussi un gros porte-monnaie ! lol ! Non mais voler dans des endroits pareils, avec autant d'obstacles autour c'est juste du grand n'importe quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.