Aller au contenu

Ca y est mon simu marche plus


Messages recommandés

:roll:

Ce put1 de simu veut plus rien savoir :angry-banghead:

Il commencait à déconner au niveau du câble (plutôt vers le petit boitier) et ce soir impossible de faire marcher le simu. Moi qui souhaitais investir dans une valeure sur sans passer par des copies qui fonctionnent plus ou moins, ben je suis servi.

Il est encore sous garantie donc me fait pas trop de souci, j'ai envoyé un mail à la boutique Française chez qui je l'ai acheté (c'est mieux :twisted: ) j'éspère juste qu'ils ne vont pas mettre un mois à réagir. Y me manque déjà mon Phoenix :cry:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

pour le câble qui foire , ça m'arrive très souvent et la solution est archi simple :

- tu repère l'endroit ou ça fais tilter la radio la ou le câble est foireux

- tu enleve la partie plastique du jack 3.5 , de la tu auras la fiche de connection à nue avec deux câble , un rouge et un noir

- le Rouge se place en Haut , le noir sur la partie en dessous

- tu refais une soudure propre , un bout de gaine et hop c reparti

- si c'est dans le boitier ( des fois on se prends les pieds dans le câble , ça tire une fois----- 10 fois et les fils se cassent

meme principe , il faut repérer les connections et refaire tes soudures .

- pour le simu , essaye de le réinstaller , il n'a aucune raison de déconner si cela se trouve le problème est ailleurs sur ton pc , procède par étapes et normalement tout devrai rentrer dans l'ordre

- si tu veux une solution rapide , envoie moi un MP je te filerai une solution de secours :mrgreen:

@ plus

Le Dob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les gars,

Je pense que ca vient du dongle en effet mais difficile mettre le doigt sur la source, côté USB aucun souci, ca detecte de suite et côté emetteur aussi ca bronche pas.

T'as solution peut être interessante assoheli mais c'est sous garantie donc je touche pas pour l'instant.

Maintenant Den je veux bien te croire mais c'est au shop chez qui j'ai acheter de faire le job et ils ont interet à être sérieux sinon je balance moi, j'suis un fou moi hein :character-beavisbutthead:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va vas, le shop m'à contacter avec la procédure de retour, c'est du sérieux et ce que je souhaitais.

On verra par la suite comment sera traité le problème.

Salut Fredo, alors y parait qu'il t'es arrivé des misères dimanche avec le 600 ? T'as voulu précipiter les evènements pour passer au 90 toi aussi ? :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut laisser refroidir le simu et répandre un peu dehors :mrgreen::arrow:

Tu as pas acheté un 700E pour faire beau sur l'étagère :naughty:

Allez Sylvère, inscris-le direct en sport :dance:

A+ CHarles

Et l'autre hey en sport qui dit :snooty:

Non m'sieur moi j'ai pas peur et si je fais la cup ben je vais chatouiller direct les experts moi non mais :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Un peut de news:

Le semaine dernière j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles sur l'avancement de la réparation du simu..... Ils m'ont répondu que le simu est chez le fournisseur et ils attendent le retour de leur part.

Moi je dis qu' au niveau commercial, y peuvent mieux faire, franchement ca leur coute quoi de m'envoyer un cable neuf en provenance d'une boite neuve en attendant de recevoir l'autre cable réparé ou changé de la part du fournisseur ???

Voila maintenant un mois que ca dure, moi qui bosse dans l'import export on atteind là des records de lenteur, franchement ils ont de la chance que je peux pas balancer le nom du shop, me ferais un plaisir de leur faire de la pub moi. :angry-banghead:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut davidenice

Il peuvent mieux faire, franchement ,moi il m'est arrivé un cas comme ça avec un produit vendu dans un shop et le gars m'a fait le meme cinema que toi.

Alors j'ai trouvé une adresse mail du fournisseur et j'ai defendu ma cause.

Etonnement,quelques jours plus tard le shop m'appel,j'avais juste a deposer le produit defectueux avec facture et date d'achat contre un tout neuf et fonctionnel.Des fois faut taper plus haut et balancer le nom du shop ne t'avancerais a rien ,c'est pas lui le fautif ,la garantie c'est toujour le fournisseur.

A +++ davidenice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.