Aller au contenu

1ère Edition Coupe JR Propo France


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous

Ca y est enfin j'ai récupéré un logiciel de montage digne de ce nom :dance:

J'ai refais la vidéo de Roto mis sur un post ci-dessus et la elle mouline sur Youtube :evil: et oui le HD s'est lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Allez une dernière pour ce soir, faut que je garde quelques cartouches avant de finir et de vous présenter la vidéo de la journée :hand:

Ptite vidéo du deuxième vole de David :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut

Allez bon voila la dernière concernant les vols.

Désolé pour les pilotes dont je n'ai pu faire une vidéo complète car notre cameraman devait être à la buvette :obscene-drinkingbuddies: et n'a pas filmé tout le monde :mrgreen:

Normalement demain soir, la vidéo de la journée :dance:

Dernier vol de Monsieur David :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Et bien voila la vidéo de cette 1ère Edition de la Coupe JR Propo France 2012.

Encore un grand merci à tous les pilotes et les personnes qui ont participé à cette journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour les compliments.

Oui Cédric je vais pouvoir me reposer maintenant :lol: mais bon voila cela conclu définitivement cette 1ère édition :crying-yellow: :crying-yellow: :crying-yellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous

Je réactualise ce post car un collègue du club m'a dit que la vidéo du troisième vol de David ne marchait pas.

J'ai donc rectifié le bins :D

Bizarre personne ne l'avait signalé :think:

Allez :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

c'est cool ca Raphaël .

bon j'ai plus de JR mais qui sait l'année prochaine je pense etre des votres si tu refait la 2eme edition :wink:

je sait ou trouver du JR (mes ex vibe) meme si on me le prete pour le week :mrgreen:

toto et steph m'en on dit que du bien du week passée chez toi :wink:

j'espere que l'année prochaine seras aussi prometteuse :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu seras le bienvenue Fred :wink:

Concernant la prochaine édition moi je suis repartant, après faut voir le lieu et les modalités :think:

C'est sur que dans mon club, l'organisation est plus simple pour moi mais je pense que ce rapprocher du "centre" de la France permettrait à un plus grand nombre de se déplacer.

Je vous tiendrais au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.