Aller au contenu

1ère Edition Coupe JR Propo France


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous

Bon ça y est le week-end Coupe JR Propo France est fini :crying-yellow:

Vraiment des supers vols avec des supers pilotes tres sympa :clap:

Oui dommage David vraiment désolé mais il n'y a que ceux qui ne tente rien, qui ne crash pas. Regarde moi :whistle: avec mes vols de papy :mrgreen:

Sinon les lots et bien comme dirai l'autre fallait venir car il en reste dans le carton :whistle: Sinon il y avait Tee shirts, casquettes, pales, lunettes, sacoches radio,sangles radio, bons de réduction ....

Sinon pour les photos, j'essaye de tout récupérer et je mettrai ça via un lien. Concernant les vidéos, c'est un gars du club qui fait un peu de montage (car moi je suis une truf) donc laissez nous un peu de temps :hand:

Juste une avec les beaux gosses du week :handgestures-thumbupleft:

post-8801-1380090184,2996_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Grand Bravo pour l'organisation du club, qui vraiment fut au top ! On était pas nombreux nombreux, mais suffisament pour passer un agréable moment :) . Pour ma part c'est sur que j'ai pas beaucoup volé, surtout lorsque l'on perd l'anticouple sur une machine :evil:

Dans tout les cas j'espère que cette rencontre se refera, attirant de plus en plus de pilotes !

Encore bravo, et merci rafa d'avoir pris le temps d'organiser cette rencontre.

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui je confirme de loin c'est pas tip top, les couleur de l'ancienne (jaune-orange) était plus visible. Là c'est un peu trop foncé pour distinguer l'hélico.

Concernant les photos, j'essaye de récupérer toutes les photos prises par les différents membres du club et personnes présentes pour les diffuser ensuite. Moi je n'ai même pas fait une photo, trop pris par l'organisation, à regarder voler ces superbes machines et à écouter les pales claquer.

Je peux vous dire que quand David ou Hervé balancent le 90SG, tu en prends plein les oreilles, bondiou que c'est bon :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:roll::roll: le troc? ce que je peux te dire, c'est que Thomas a passé jusqu'à 00h30 sur des sites à comparer les classes 600 électriques chez Jr... :shhh:

Bin y en a pas 30 en FBL. Vibe E8, AirSkipper E8 Leggero ou Pro. Une fois le choix fait entre cardan et courroie c'est plus bien compliqué. Dans les AS seul le Leggero est dispo sans moteur il me semble. C'est tout nouveau. Comme il veut voler en 6S ça lui évite d'avoir à revendre le moulin pour 8S. Sauf à le garder pour plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci Cédric :hand:

Bon j'ai récupéré les photos d'un peu tout le monde, demain soir avec un collègue du club, on s'attaque aux vidéos et photos. Donc un petit peu de patience :wink:

Sinon juste une de plus pour vous montrer qu'on a pas manqué de dessert :lol:

post-8801-1380090190,2831_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voici une première vidéo, faite par un membre du club, merci Jordane :hand:

Sinon concernant les photos, elles sont en train de s'enregistrer sur l'hebergeur :lol:

Pour les vidéos j'ai un soucis avec les extensions des films réalisés par notre caméraman officiel de la Coupe JR (René) :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon après une bonne semaine à essayer de faire les vidéos, voici la première.

Je ne suis pas satisfais de la qualité mais j'attends toujours un logiciel pro pour faire les montages. Celui-ci est fait avec WMM, ce qui oblige à rencoder les vidéos HD en AVI, donc grosse perte de qualité.

Si jamais une personne à un logiciel style Pinacle Studio à me faire passer :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Voici une première vidéo, faite par un membre du club, merci Jordane :hand:

Sinon concernant les photos, elles sont en train de s'enregistrer sur l'hebergeur :lol:

Pour les vidéos j'ai un soucis avec les extensions des films réalisés par notre caméraman officiel de la Coupe JR (René) :mrgreen:

Ton message va être censuré, on vois un hélico JR en vol, les étagéres vont se mettre en gréve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.