Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Ce soir je rentre et quoi ?? COOOOL mon ICE2 160 est de retour des USA avec la belle sangle 8)

Sauf que :evil: photo à l'appui (bah oui j ai fais des photos avant de l'envoyer) les câbles et les condos sont ceux de mon ICE1 mais le boitier est neuf ....

Alors qu'y a t il dedans ? :think:

Suis je le seul dans ce cas ?

++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certitude 100%

Place au doute 0%

La longueur des câbles des 2 cotés identiques

Traces d'usure des câbles identiques

Traces de soudure des prises sur les câbles identiques

Position angulaire des condo identiques

Usure du marquage sur les condo identiques

et pour finir pas de conditionnenement standard mais le même sachet que celui que j'avais utilisé ....

Très pro CC même pas une ligne d'explication, je vais leurs faire un mail et je vous fais de photos ce soir

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'là la réponse de CC

*****

Frederic,

Your ESC was repaired and not replaced. If a used ICE HV controller is shipped to us, we are simply replacing the bad components and testing them for proper operation. If they test properly, we are sending back the original controller; if it fails the test then we will replace it with a new unit. If you send in a brand new ESC, we will will replace it with a new, unused ESC. Yours was used and we were able to successfully repair it. Please let me know if you have any additional questions or concerns.

********

Y a plus qu'à lui demander ce qui ce passe si tout prend feux ....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cool!, et si tu donnes ta voiture pour un échange standard du moteur, tu reprends la même caisse, avec les mêmes pneus , la même carrosserie avec les mêmes rayures, et le cendrier toujours aussi plein!!!!

sauf que tu as un moteur refait!!! et en plus , chez Castle tu payes rien!! et avec un peu de chance, tu pourras même remuer la balayette que Roto a dans le C.l .. Vraiment trop cool!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce que je pense :

seul les contros de combo Align ou sortant de la chaine de fab pour Align était défecteux.

Quant a ceux vendu en sachet, ils n'ont jamais eu un seul problèmes.

Il ont demander de les renvoyer afin de prévenir un large éventaille a cause de la revente.

Je reste convaincu que les contro pour Align ont été sur une autre chaine de fab.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cool!, et si tu donnes ta voiture pour un échange standard du moteur, tu reprends la même caisse, avec les mêmes pneus , la même carrosserie avec les mêmes rayures, et le cendrier toujours aussi plein!!!!

sauf que tu as un moteur refait!!! et en plus , chez Castle tu payes rien!! et avec un peu de chance, tu pourras même remuer la balayette que Roto a dans le C.l .. Vraiment trop cool!!!

C'est marqué où que le moteur a été refait dans le matériel de Fred ? Il aurait peut être du cocher la caser (conserver les pièces remplacées. Il faut les croire sur parole après le fiasco de la première série ? Après réflexion tu dois avoir raison de leur faire confiance ... espérons que des femmes retournerons chez PIP car après tout ils avaient l'air sympa :roll:

Fred tu veux pas discuter avec Jérémy avant de le remonter dans le TDR ? Ca me ferait vraiment chier qu'il parte en fumée :(

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les câbles et les condos sont ceux de mon ICE1 mais le boitier est neuf ....Suis je le seul dans ce cas ?

Salut , j'ai exactement le modèle dont tu parles , en fait c'est un 1ere version , mais avec les embouts plastique différentes aux extrémités , il ont juste changé ça et les composants foireux, pour le reste , je n'ai rencontré aucun problème avec mes Ice , je suis certainement chanceux , mais le ice 1 rebadgé que j'ai fonctionne a merveille sur un 700E

@ plus

Le dob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce que je pense :

seul les contros de combo Align ou sortant de la chaine de fab pour Align était défecteux.

Quant a ceux vendu en sachet, ils n'ont jamais eu un seul problèmes.

Il ont demander de les renvoyer afin de prévenir un large éventaille a cause de la revente.

Je reste convaincu que les contro pour Align ont été sur une autre chaine de fab.

A+

Oulà, tu es têtu !!!

Il a enormémént de contros non Align qui ont cramé. Les contros issus des kits align n'étaient pas plus affectés que les autres.

Il n'y a pas de Ices HV 160 avec les Align et pourtant ils sont affectés aussi.

Mais bon, si tu veux continuer à penser le contraire malgré les très nombreux témoignages sur Helifreak par exemple ou alors les pilots usines pour d'autres marques qu'Align qui ont cramé des contro en démo devant des centaines de personnes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la vache, je sais pas qui est le plus borné (Bon Ok, j'en tient une couche .. :mrgreen: )

Pas forcément Align, mais de la même chaine de fab.

Certains s'en serve en Vgm avec des hacker, et n'on jamais eu de problèmes, et ce depuis plus d'un an maintenant.

Alors pourquoi as ton avis ceratins crames et pas d'autres ?????

De même le cas de Fredoc ou le sien est juste flashé et d'autre on leur a carrément changer ???

Après je doute qu'on sache la vérité :think:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ben parce qu'un VGM même avec un acker ne tire pas autant qu,un hélico, suffit de voir les log avec les pointes atteintes sur les helicos...

Pas forcément, le log d'un Sbach de 2m60 n 10S 10000mAh était assez costaud pour un 120 (pointe a 140 instantané :lol: ).

Cependant, le problème des Castle est qu'ils fumaient directement au bout de deux vols, pour le mien en statio.

La conso n'a donc pas de rapport direct avec le defaut de la série.

J'ai pris l'exemple des VGM, car ceux que je connaissent ont achetés leur contro en sachet.

Enfin c'est ce que j'ai pu voir.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.