Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir et meilleurs voeux à tous,

:think: Je viens de recevoir mon chargeur et pas de problème pour ce qui est de son fonctionnement. C'est vrai que les menus sont très intuitif. En revanche j'ai un gros souci pour ce qui est du branchement sur le pc.

1er essai sur mon portable. Je télécharge le logiciel sur le site d'Hypérion, je l'extrais, je l'installe, je branche le câble usb du chargeur au pc, là il le reconnait, l'installe,je branche mon chargeur selon la méthode indiquée dans la doc, je branche mes lipos puis j'ouvre le programme. 2 choix sont possibles pour l'ouvrir: manuel ou auto, je l'ouvre en manuel, la fenêtre Hyperion s'ouvre, je vais renseigner le port où est indiqué silab...mais le logiciel ne veut pas reconnaître mon chargeur même en réinitialisant ???? Je referme le logiciel et essai de l'ouvrir en auto mais là il y a juste l'onglet "plash" qui se met sur la barre en bas et impossible de faire quoi que ce soit (bog). Je désinstalle, réinstalle mais idem voir pire parce que en manu ou auto il ne s'ouvre plus.

2è essai sur mon pc de bureau et pas de reconnaissance du chargeur.

Quelqu'un a t'il un avis?

Ça fout vraiment les boules d'autant que tout est en anglais et la traduction google c'est long et pas le top.

A+

:doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour mon EOS 615 j'avais noté qu'il fallait faire dans un ordre précis.

Brancher le port USB du chargeur vers le PC et ensuite alimenter le chargeur

en veillant bien à avoir une masse commune ( le neutre ) entre le PC et le chargeur.

Mais j'avais branché une batterie au plomb à mon premier essai et ça a fonctionné quand même

cette histoire de masse est une précaution à essayer de prendre quand même.

Après j'ai eus des soucis de port COM, il utilisait COM1 ou je ne sais plus, mais mon PC utilisait déjà ce port pour un truc bluetooth.

En modifiant le port du périphérique Silab, ça a marché de suite et en mode auto.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie simplement que ton chargeur est flashé à la dernière version (5.5)

Le soft chargé sur le site ne fonctionne qu'avec la version 5.5...

Sinon tu peut utiliser Logview

Si tu le flash en 5.5 utilise le soft hyperion.

Je bosse sur la mise à jour de logview pour le rendre accecible avec la version 5.5...

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai refais la mise en route dans l'ordre et ça n'a rien changé.

Comment voir la version du soft dans le chargeur? Tout ce que je vois sur la version du logiciel Hypérion est 14.12.2011.

Ce qui est curieux c'est que je vois bien ma clé usb sur un port com quand j'ouvre le gestionnaire périphériques et sur le logiciel je coche bien mon port com désigné.

Pour flasher le soft, ce qui me fait peur c'est que celui que j'ai chargé sur le site d'hypérion indique 2.4(le soft est représenté par un circuit intégré?)

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est j'ai réussi sur mon pc de bureau. En fait j'ai vu que la version du firmware du chargeur était visible durant 2" à l'allumage. J'avais donc le 5.4. Je suis retourné sur le site d'hyperion et ai suivi tant bien que mal avec mon niveau d'anglais les instructions. Le "flashage" c'est bien passé et le logiciel reconnait enfin mon port com. J'ai donc accès à toutes les infos.

En revanche sur mon portable j'en suis toujours au même point. J'ai rereredésinstallé, rerereinstaller le logiciel mais toujours pareil quand je veux ouvrir le programme(en manuel) j'ouvre la 1è fenêtre (TIP) qui me donne l'ordre d'installation, je fais next et là j'ai juste l'onglet "SPLASH" qui se met dans la barre de tache en bas et je ne peux plus rien faire avec, aucune action même en clic droit. Je suis obligé de le fermer par le gestionnaire de tâches qui me dit qu'il est en cours d'exécution. Et pourtantil s'était bien ouvert la 1è fois. :think:

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wareck, j'ai bien chargé le programme mais en l'installant ça n'a pas fonctionné. Apparemment il y a quelque chose dans mon pc qui n'est pas compatible. Ce n'est pas grave, comme c'est mon portable de boulot je m'en tiendrai là. De toute façon sur mon pc de bureau ça fonctionne.

Encore merci pour les réponses.

Jérôme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.