Aller au contenu

Nouveautée: Align Trex250 Pro !!!


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voilà, pratiquement toute la gamme de chez Align était passée en version "Pro", à part un, le 250 !!!

Et bien maintenant c'est chose faite !!! :dance:

Je vous laisse admirer ;) :

post-23574-1380089956,2115_thumb.jpg

post-23574-1380089956,317_thumb.jpg

Au niveau des nouveautés, il y a le châssis qui a changé avec des inserts plastiques un peu partout comme les derniers Trex450Sport v2 ou Trex500Pro.

Ensuite comme toutes les versions Pro, le servo d'AC est intégré dans le chassis.

La tête a l'air d'avoir été redessinée et ressemble à celle du 700 (ancienne) surtout au niveau des pieds de pâles.

Le gyro, qui est le nouveau GP790, en espérant qu'il soit meilleur que son grand frère :mrgreen::arrow::arrow::arrow::arrow:

Enfin pour finir deux trois upgrade qui étaient en options jusque là, et qui y sont directement maintenant comme l'anti-rotation braket en alu, ... et le support d'accus qui passe en plastique.

Voila, à vos claviers pour les réactions à chaud :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un T-250 SE je déplore que l'a/c n'ai pas été revu de fond en comble!! Car même avec un servo mieux que le DS420 (un petit JR dont j'ai oublié la ref) et un GP750 j'avais régulièrement un maxi pompage en sortie de flip ou de boucle. Avec un gain pourtant bas. C'était énorme et très casse gueule quand ça arrivait. Sinon la machine était rigolote. Sans ce soucis je l'aurait gardé avec un petit Jazz 20A en remplacement du contrôleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Toujours bien d'avoir des kits avec des évolutions en options

Je peux juste déplorer le logement du servo d'ac. Tout le monde le sais (j'ai eu un 250) pour envoyer en 3D avec des tours il faut mettre un gros servo du type 9650 9257 ..ect et pas un micro servo et donc le positionner sur la poutre. L'ac est un point faible sur cette machine et il est dur a mettre au point.

Ensuite reduire encor la palce dans le chassis en avançant le gyro .. je met ou mon recepteur qui rentrait deja au mm ???

Donc a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui pour le servo d'AC je ne sais pas si c'est une très bonne idées de l'avoir mis dans le chassis.

Salut,

Je rejoins ta remarque dans le sens où le choix de la courroie étant fait, avec un servo d'AC dans le chassis qui n'est par définition pas solidaire de la poutre, à chaque re-tension de courroie il va falloir retoucher la commande d'anti-couple pour être pile poil réglé 8O

Bon enfin, c'est à voir dans les faits, ca ne m'empêchera pas de pitetre craquer pour cette jolie petite bête si les premiers retours sur le verrouillage de l'AC avec le 790 sont meilleurs que sur la version précédente :lol:

Rico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je le trouve très beau avec sa nouvelle bulle. Qui a d'ailleurs l'air plus volumineuse ?

Ou effet d'optique de la peinture de guerre !

Par contre j'ai un avis mitigé sur les quelques modifs :

-D'un côté en avançant le servo d'AC et le gyro le centrage sera meilleur.

-Par contre pour tout caser avec les fils et le Rx ça va être de la microchirurgie...

-Pour avoir eu un 450 PRO HK en courroie, c'est vraiment galère le servo dans le chassis, au minimum refaire les limites du gyro à chaque tension...à tel point que je l'avais remis sur le tube ! Et sur le 250 la courroie (d'origine) demande plus d'entretien que sur un 450 donc ça va être chiant.

-Align, ou est le TT qu'on attendait sur un modèle "pro" ????? :?

Au fait, quelqu'un a déjà tenté le gyro sous l'arbre comme ils le font ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.