Aller au contenu

elle est arrivée la T18


Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais pas s'il existe plusieurs modèles, mais la mienne acheté en France est toute en anglais.

Maintenant comme sur la T14, tu as la possibilité de renommer certaines fonctions comme tu le souhaites.

Je pense que pour le moment tu n'as le choix que pour l'allemand et l'anglais.

Il y a des chances que Futaba fasse par la suite une version française comme il l'a fait pour la T14.

Je reste toutefois sur la version anglaise, plus facile à programmer que sur la version française.

Les termes français ne sont pas aussi explicites.

Peut être auront nous la version française pour ceux qui le souhaitent en même temps que la doc française !!!!!

Qui se fait toujours attendre!

À+

Envoyé depuis mon iPad2 et TAPATALK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Mouais.... on dit que les modélistes sont des gens patients :!::!::!:

Le traducteur doit travailler avec une machine à écrire, gomme et crayon papier, pour faire comme pour la T14... nous envoyer une notice photocopiée en noir et blanc reliée avec deux agrafes.

En Suisse, elle était au mois en couleur... :clap:

Il est vrai qu'en France elle n'est pas vendue très cher et que la vente n'est pas interdite sans notice française.

:whistle: :whistle:

:violence-xloc:

Enfin....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, il n'ont certainement pas fini la traduction, j'ai renvoyé la preuve d'achat chez Avio et tiger il y a une semaine et pas de nouvelle, mais a part le SB et la télémétrie, la programation est identique a la T-14, mais ca sera mieux d'avoir celle d'origine, au prix qu'on l'a payée!! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai envoyé mon coupon vers le 10 janvier et j'ai reçu en retour 4 jours après un mail m'annonçant un retard et une réception fin janvier!!! :violin: :violin:

La radio, sûr que ce n'est très éloigné de la T14, mais il y a toujours des petites finesses supplémentaires que je serais heureux de connaitre.

Pour un vieux crouton comme moi, qui n'a peut être plus la lumière toutes les pièces, comprendre toute la programmation de la radio et des servos et du récepteur fourni en Sbus n'est pas toujours très clair. J'ai commencé en RC avec une "toute ou rien" :whistle:

J'ai mis un sacre moment pour brancher sur ce fameux récepteur 15 servos et comprendre les fameux modes de ce récepteur.

Heureusement, j'ai eu la visite d'un crack du modélisme, et c'est devenu beaucoup plus simple, même si on a cogité un bon moment. :dance:

En définitif... bon matériel, mais très mauvais distributeur. :snooty:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Slt, je crois qu'il ne travaille que dans le mode Fasstest, on sait le programer pour que les voies 1 a 8 deviennent 9 a 16, au cas ou l'on utilise 2 recepteurs en mode normale, mais j'ai jamais essayé sur une autre radio, par contre j'ai acheté un recepteur 8 voies FHSS en SB et ca fonctionne tres bien dans ce mode la. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour ,en fouinan sur les sites etranger ,j'ai lu different deboire de certain qui on cette radio.

probleme de certaine fonction qui ne marche pas .........on a repondu au gar qu'il fallai quil attende la mise a jour prochaine.......etc.

le gar n'est pas content biensur car il estime qu'a 2500 euros il a droit a une radio qui fonctione.............

a suivre....regardez sur ce site

http://www.futaba-forum.net/showthread. ... der/page43

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Marrant ce post!

Ca me rappel le jours ou je me suis paye ma modeste Aurora 9......

Mon bo frere m a traité de tous les noms d oiseaux car j avais craqué sur cette radio...

Au départ j avais une vielle radio esky 4 voies qui venait d un avion RTF @95€......

Ayant laissé les navions pour les quadrotors, me suis rendu compte qu avec une radio sans expo et des potars un "flou" je n arriverais a rien sur mon quad.

J ai donc sauté le pas pour l aurora, et la je sais que ça peu paraître idiot mais quand tu passe d une radio qui pue le cramé et qui doit faire dans les 250grs a une radio de presque 1 kilo ( 905grs selon la balance de la cuisine lol ) avec des stick réglable et dureté et tous ce qui va avec et bien c est le jours et la nuit....

Je sais qu une radio ne fait as un pilote, mais sans elle je n aurais jamais réussi a faire voler mon quad :/

Je n aurais d ailleurs pas put goûter aux joies de l hélico non plus....

Certe ma radio coûte 400€ et on est loin du prix de celle la.

Mais franchement je comprend clairement les proprios qui ont (put) passé le cap et les remercie de nous faire partager leurs impressions.

Apres l utilité des 18 voies...... Pour mon quad je n avais besoin que de 4 voies minimum.... Mais grâce aux 3 voies supplémentaires, je peux faire des réglages PID en live sur le quad ;)

Et comme ont dit : qui peux le plus, peux le moins ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.