Aller au contenu

jonction arceaux/patins


Messages recommandés

bon ça y est j'ai fini mes jonctions :

post-12130-1380089943,9087_thumb.jpg

post-12130-1380089944,1323_thumb.jpg

c'est un peu mieux que de simple té en cuivre et en vrai ça rend bien mieux qu'en photo :)

alors pour y fixer, remplissage du té (en place sur le patin) à la colle Epoxy, je fais tourner et translater le té sur le patin, histoire que l'epoxy aille de partout, ensuite je rentre l'arceau en force pour faire ressortir l'epoxy par tous les bouts !! (sachant que l'arceau est bouché par un morceau de tourillon bois)

ensuite, percage pour les tubes laiton à un diamètre plus petit, et rentré en force, pour les clous laiton sur le patin c'est la même chose, sauf qu'en plus j'écrase le bout de la pointe à l'arrière avec une pince multiprise (+ cyano en enfonçant les tubes et pointes)

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.