Aller au contenu

J'ai 1 servo MKS DS670 grillé, changement des 3 obligé ?


Messages recommandés

salut les copains...

bon voilà mon problème , j'ai un servo MKS DS 670 qui ne fonctionne plus et qui était sur le cyclique de mon 700N , il n'a pas énormément volé , et quand je les ai re-testé pour les mettre sur le 700E , bah y'en a 1 qui veut rien savoir , pas d'odeur de cramé ni rien , bref il est died...

ma question est ( bien que je m'attends a certaines réponses d'avance )

- es ce que c impératif de changer les 3 si on vole pas comme un bourrin tous les jours vis a vis des spec. ? :think:

- si je n'en change qu'un , es ce qu'il va vraiment y avoir une différence en vol sachant que c des mks et que les 2 autres n'ont pas de jeu... :think:

Merci de vos éclairages :)

@ plus

Le Dob

!

Modération:

Correction du titre

Godjc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , oui il est encore sous garantie , et non le moteur n'a aucun point dur ni rien , je pense que je vais le renvoyer pour qu'il me le répare

donc si j'en change qu'un ça devrait pas poser de souci au niveau de la précision ni de la course ( je sais que la plupart du temps , il y a une différence au niveau de la course des servos lorsque l'on n'en change qu'un )

car en fait ça m'arrangerai de n'en prendre qu'un , comme ça je les alimenterai avec le gryphon Quasar avec une lipo 3S 2200 30C en redistribuant 6V directement aux servos ou alors je laisse le BEC align d'origine... je sais pas :think:

merci

@ plus

Le Dob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien g eu Marcel au tel , et finalement j'ai commandé 1 ds670 qui remplacera celui qui est died et il ira a la profondeur , et pour alimenter tout ça le gryphon 5010 comme ça il seront alimenter en vrai 6V et ça ira très bien comme ça.. manque plus que mon colis de chez fast lad que j'attends depuis un moment... vivement que la grève se termine qu'on puisse mettre les upgrades qu'on a commandé :P

en tout cas merci a vous ça m'aura évité de dépenser 300e dans des servos neufs , et puis j'avoue ils sont top moumoute sur le 700 ha oui ils sont a leur place , out les 610....

@ plus

Le Dob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ceci m'est arrivé il y a 3 semaines.

Je me suis posé la même question.

j'avais un DS670 qui a cramé, du moins le moteur n'avais plus de pêche et ne pouvais plus faire bouger mon plateau.

Le servo grognais, se bloquais et si on l'aidait un peu à la main bougeais un peu puis recommençais à grogner.

En fait suite un un petit crash sans gravité, le temps que j'aille chercher la machine, le moteur "correless" à cramer.

Après un echange de mail avec Marcel, j'ai recommander un seul servo.

Mes anciens MKS avaient 6 mois et environs 160 vols.

Aucunes différences entre les anciens et le nouveau servo.

Pas de jeu notoire, ni de perte de performances.

Mon plateau monte bien droit et pas de mouvements etranges en vol.

J'ai d'ailleurs fait un mail à Marcel en lui parlant justement de ma surprise sur la bonne santé des servos après une saison de vol.

Voila tu peut tenter le coups change que celui qui te parrais douteux...

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.