Aller au contenu

rien à faire sa oscille ?


Messages recommandés

bonsoir

voilà j'ai fait acheter un MB à un collègue au club car il galéré avec son 3Gx. jelui est régler moi même son beastx v 3 sur son Trex 450 pro avec l'électro basic (3 x ds410M + ds520)il fonction en futaba et il y a rien à faire sa oscille lentement. :(

sur le ds520 j'ai mit 1500us et 333hz, mis le palonnier à 10mm de l'axe à la boule, revérifie qu'il y est pas de point dur tous est ok, conservateur de cap au mini puis le gain radio au max même mini et conservateur à max rien n'y fait, potard 3 au mini puis au max ou à moitier....je sèche grave...mon sur mon 450 j'ai un 8910A+ et c'est parfait donc je me dit que c'estle servomaissa m'étonn tous de même :roll:

vous avez d'autre piste ?????

merci de votre attention

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayer sa donne bien les oscillations rapide je descend ensuite le gain jusqu'à que sa stop mais la queux n'arrêt pas de bouger (oscille lentement ensuite) normalement une oscillation lente c'est qu'il y a un point dur ou un conservateur de cap trop haut ou même la fréquence de l'a/c qui n'est pas bonne mais là rien à faire...

du coup je lui est proposé de changer de servo avec le mien pour voir mais je n'est pas essayer, pour le régime moteur il est bon je pense......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

bon c'est fait,vous voulait rire ?

s'était une histoire de roulement à bille :lol: le collègue en question m'a retiré pour je ne sait quel raison un roulement à bille de chaque pied de pale d'A/C :doh: :naughty: :snooty: :doh: :evil: :shifty:

:shifty: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

il voulais faire des économies de roulement à bille ou quoi ? :lol:

encore une foie de plus c'est un truc bidon le MB interprète comme il peut mais correctement les réactions de la mécanique

merci à vous les copains de m'avoir mis sur la piste

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.