Aller au contenu

Tentation quand tu nous tiens ......


Messages recommandés

Salut,

Soyons fou :dance: ,la période de Noêl aidant, depuis le temps que ce module me tente rien que pour son aspect esthétique dans un premier temps, j'ai fais le grand pas, je profite d'un achat en occasion pour tenter l'expérience AC-3X.

:arrow::roll: On verra bien ce que ça donne, je prendrai le temps nécessaire pour arriver à comprendre les réglages et dompter le bestiaux, mais j'aurai certainement besoin de votre aide, enfin si vous le voulez bien :pray: .

Question subsidiaire, est il prévu de fonctionner sans problème sur un 90 N ou il est vraiment préférable de le monter un électrique ?

Merci.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Déjà pour essayer ce module qui me plait beaucoup, coup de coeur si on puis dire, :wink: , profiter des expériences de chacun pour comprendre et évoluer dans le Flybarless, je suis un total débutant en FBL, j'ai déjà un BeastX à essayer sur une machine et ce n'est pas si simple à mettre en oeuvre pour un novice ( le FBL en général ).

:wink: ton propre projet n'étant pas encore disponible pour le commun des mortels :snooty:

et il semblerait qu'il faille être patient pour régler cet AC-3X, et comme j'aime cette notion de prendre le temps qu'il faut pour monter une machine et l'essayer, je pense que ça peut être une expérience intéressante en ce qui me concerne et ainsi combler certaines lacunes en la matière.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

fred,il y a un réglage pour les vibrations,donc pas de soucie pour le nitro.

bonne aventure mais moi je suis revenue au MB, plus simple a régler mais la navigation sur l'ac3x est sympa.

laurent

edit: j'avais pas lu mais si c tes premier pas en FBL,prends un beastx.ou alors tu fait un stage a toulouse pour prendre des cours du soir. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites