Aller au contenu

Problème réglage du pt G


Messages recommandés

Salut

J'ai un problème lorsque je règle le paramètre G sur mon MicrobeastX.

J'ai fais 2, 3 fois la manipe sans problème et là cela ne marche plus. Lorsque je suis lumière éteinte, je règle mes palonniers à 90° et essaye d'avoir mon plateau cyclique droit.

Après quand je veux ajuster mon réglage du plateau avec les subtrim, lorsque je choisi mes servos avec l'AC, le réglage par le manche de profondeur fait bouger le servo mais celui ci ne garde pas la position réglé !!

Sinon pour régler à 0° dans ce menu, cela ce fait lumière éteinte ?

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raphaël,

quand tu sort du servo que tu veut faire bouger, celui-çi ne revient pas dans la position que tu lui a demandé de 1 mm au moins ?

j'ai aussi ce phénomène qui n'est pas si grave, quand tu est sortie des 3 sus menu de réglage de servo (led éteint) tu réajuste par les chapes, n’ayant pas réussi à le mettre dans la position que je vous électroniquement je l'est faire mécaniquement et le cyclique est parfaitement à plat

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut raphaël,

quand tu sort du servo que tu veut faire bouger, celui-çi ne revient pas dans la position que tu lui a demandé de 1 mm au moins ?

j'ai aussi ce phénomène qui n'est pas si grave, quand tu est sortie des 3 sus menu de réglage de servo (led éteint) tu réajuste par les chapes, n’ayant pas réussi à le mettre dans la position que je vous électroniquement je l'est faire mécaniquement et le cyclique est parfaitement à plat

:wink:

merci pour le tuyaux j'ésité à demandé :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, peut importe la couleur de la led car à partir du moment où vous avez modifié le réglage d'un servo dans une des couleurs, le MBx le garde en mémoire.

Led éteinte, vous revenez en position originale des servos (qui permet de voir à quel point vous avez trimmé par exemple), et ensuite vous passez aux différents servos du cyclique avec une des 3 couleurs de led. Une fois que vous êtes content avec votre réglage pour chaque servo, quelque soit la couleur de la led vous passez au point H et tout est mémorisé. :wink:

Et pour le réglage du 0°, il faut bien entendu attendre d'avoir parfaitement réglé son plateau pour s'en occuper, sinon si vous modifier un des servos, vous devrez forcément vérifier à nouveau le 0° qui aura peut-être été très légèrement modifié et il faut aussi impérativement le faire avec la led allumée (quelque soit la couleur) sinon vos modifs de servos ne sont pas activées. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.