Aller au contenu

Tunning hélico !!


Messages recommandés

donc comme je répète.. la moitiée des images sont Fausses.....

Le "crash" ds les arbre c'est image 3D

Le "crash" dans l'eau aussi.... etc... bon pour la machine a laver pas la peine de préciser..

Mais c'est très marrent!

c'est filmé de la même manière que les mecs qui marchaient sur l'eau si vous vous en rappelé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, ne vous laissez pas impressionner. Les plus forts c'est vous. Le plus incroyable c'est pas la tondeuse ou la machine à laver volante. C'est d'arriver à faire voler un T-Rex. Certains d'entre vous le font très régulièrement. Et prouvent ainsi que vraiment, oui vraiment, on peut tout faire voler. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, ne vous laissez pas impressionner. Les plus forts c'est vous. Le plus incroyable c'est pas la tondeuse ou la machine à laver volante. C'est d'arriver à faire voler un T-Rex. Certains d'entre vous le font très régulièrement. Et prouvent ainsi que vraiment, oui vraiment, on peut tout faire voler. :wink:

ça c'est méchant... mais réaliste... :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me vexe pas mais ça devient lourd.

ALIGN c'est peut être pas le top mais on en voit pas mal sur les terrains si c'était aussi mauvais on en verrait peut être moins !!

De plus je ne passe pas mon temps à critiquer les autres marques !!! JR c'est peut être bien mais plus cher donc .....

Allez Enjoy et discutons plutôt pilotage et technique c'est plus constructif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sympa la vidéo

ps:arrettez de monter au plafond pour si peux, prennez un peut de distance et laissez passer. . .

perso, je vole en T450 et 600, et a chaque fois que roto dit un truc dans le genre, derièrre mon écran ca me fait juste sourire et me met un peut de rigolade dans l'esprit, et pourtant je sais qu'il a en partie raison (juste que c'est un peut exagerer, mais c'est ca qui fait sourire! a vous de pas foncer tete baisée, mais a prendre avec ca avec discernement et pas avec le meme niveau de degré qu'il laisse apparaitre)

ps²: ma futur machine serra du jr ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, les JR et autres marques ne sont pas encore prêt à déloger Align :dance:

c'est que align est peut être bien mieux que ce que certains en disent :whistle:

Pour info, tu prends un Kit JR SYLPHIDE E12 et un ALign 700, tous les 2 neufs dans leur boite. Tu ouvres les 2 et en suite, tu me dis ce que tu en penses.... moi, j'ai ouvert il y a quelques jours la boite de mon Sylphide. Je me suis dit que pour Align, y avait encore beaucoup de boulot. Mais bon, c'est vrai, on est pas sur le mème prix, ni la mème qualité... :mrgreen: Allez, sans rancugne, ce genre de remarques pourraient durer à l'infini et ce n'est pas le but du forum... :wink: :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.