Aller au contenu

RCMCO - Sympo d'Hiver


Invité

Messages recommandés

Bon me voilà chez mes parents dans le 49 :) . Je décolle demaim matin à 6h30 ... Je passe prendre l'amis agadoo et on sera sur le terrain vers 9h30 :) .

La meteo a changer ... :S ... Mais bon tant que ya pas de vent ... On se fera bien plaisir :) ... Surtout le principal ... Voir les copains :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello

Bravo pour votre organisation. Vous avez un accueil au top.

Ca fait plaisir de revoir aussi tous les copains qui se décarcassent pour que notre hobby grandisse.

Les vols:De plus en plus forts et technique pour les top pilotes.Et le ballistic , miam miam...

Un petit mot sur le cosmo 23% Nitro présenté sur le sympo:

Il n'y a pas à dire c'est un super carburant . Concernant la consommation c'est impressionnant.Le vol est vraiment long . J'oserais dire bien 15% de plus! Le vol n'en fini pas.C'est vraiment excellent.

Et pendant tout le vol vous avez l'impression de voler dans le confort.Moi ça j'adore 8)

En résumé, excellent week end très motivant pour commencer la saison.

Et je vous attends le 14 avril en Anjou

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous les pilotes, de votre présence, de la bonne humeur et de vos vols à notre sympo.

C'est un plaisir de vous accueillir avec toute l'équipe du Rcmco, que je remercie énormément !

L'OUT, nous a permis de voir que même les "débutants" avaient de la ressource et de la technique, je ne parle pas des tops pilots mais ça confirme leur status de top....

Merci, et je vous dis au 14 et 15 Juillet 2012.

Jérémy - RCMCO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pas très original : MERCI au RCMCO, comme d'hab!!.

Bon ce coup ci quand même vous avez un peu forcé sur la température...mais top !

Et ce niveau en 3D...bien ce petit jeu...l'OUT, tentant même !

Sans oublier les maquettes...wahou !!

Pascal (qui était trop gelé pour arriver à voler)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit coucou pour féliciter tout les pilotes. J'ai passé un très bon samedi .. mise à part que je me suis gelé le cul toute la journée:)

Une organisation, et ambiance au top niveau :) . BRAVO !!!

Un grand bravo à Tristan pour ses vols en ballistic ... là on voit bien qu'il prends un gros pieds avec:) .

je tire aussi mon chapeau à Benji pour ses vols. A chaque coups que je le croise sur un terrain... il m'impressione de plus en plus :)

En revanche, je suis un peu décu de ne pas avoir pu venir le dimanche, j'ai loupé l'amis David S :( . Je me fesais un joie de le voir. J'espère le voir prochainement ... genre au CAM début Mai :) (si t'es pas pris ). Sinon le 14 Avril chez l'amis Agadoo49 :)

Voilà... j'ai fais ma pub ... lol.

Merci au RCMCO ... je signe aussi pour la prochaine édition :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila encore un sympo au pour le RCMCO qui nous reçoit toujours dans la bonne humeur et

Dans les meilleurs conditions qui soit.

Un sympo immanquable... :clap: :clap: :clap: :clap:

Ça fait vraiment plaisir de revoir tous les pilotes pour cette début de saison qui donne juste envie

Que le beau temps arrive vite pour pouvoir en profiter un max.

Merci a tous et un grand coup de chapeau au RCMCO et ses organisateur.

PS: sympa le petit jeu "OUT" ça apporte un petit plus et de bonne tranche de rigolade,

Petite dédicace a Fisheye pour ses commentaires pendant le jeu... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à tous.

Les photos arrivent bientôt, ainsi qu'une vidéo.

Pour le "OUT"merci à tous d'avoir joué le jeu (c'est moi qui parlait au porte voix ;) )

On retiendra surtout dans les intermédiaire, le "fisheye" de fisheye réussi par Alex, dans les pro, le "koob" réussi je crois par tout le monde le sourio's riversal rentré par Tristant et le "sheypa" de tristan rentré par David. Bref des figures hallucinantes!!

Pour les débutants, on retiendra qu'ils passent le pyroflip (tu parle de débutant!!!)

On vous attend donc en juillet avec de nouvelles figures encore plus folle!!

@+

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.