Aller au contenu

Bizzarerie Microbeastx


Messages recommandés

yo,

bon voila j'ai un souci sur mon MB, (en v3 sur un 450 pro )

je l'avais reglé impec mardi, j'avais enchainé 14 vols sans aucun souci, que du bonheur :)

ce matin assez tot je remet ca, et la ce n'est vraiment plus la meme machine, il decolle de travers, assez instable en statio.

la voltige est toute sacadee et impossible de faire une ligne droite d'ablomb ... bref c'est la merde :)

au moment ou il touche les patins pour poser, vlan gros coup de cyclique :(

pignons servos axe principal =s

je ne comprend vraiment pas, je l'ai laissé s'initialiser 3 fois correctement et le probleme perssiste !

petite remarque, ce matin l'air etai vraiment tres humide, il y avai du brouillard et je ne voyais pas a plus de 100 metres, ca pourrai etre la cause?

le 700 avec le vstabi ne semblai pas troublé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.