Aller au contenu

Championnat de france F3C/F3N 2012


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...

perso je remercie les juges pour la patience a rester des heures a noter tout les participants, ainsi que les organisateurs du championnat qui on du faire des efforts de logistique pour nous recevoir dans les meilleurs

condition :clap: :clap: :clap: ..

pour mon premier concours je doit dire que je vais en garder un tres bon souvenir.

et je remercie mon coatch qui m'as bien aider et surtout qui m'as pousser a le faire :wink:

MERCI STEPH

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Beaucoup de choses à dire sur ce CF (que du positif!), je vais résumer:

Un grand merci aux organisateurs, au club, à toi Fred T., aux juges (rester des heures assis n'est pas simple, si je me réfère aux ronflements de certains :lol::lol: )

Ce fut un véritable plaisir de vous retrouver tous! tant au terrain qu'au camping, car ce fut fort en émotion: depuis le 250 chez les Polonais, en passant par les Hollandais effrayés en voyant un avion dans l'arbre au dessus d'eux, la quadri dans...la voiture, ou bien la piscine... :o :laughing-rolling:

Pour en revenir au CF, je dois bien avouer que j'ai énormément appris en F3N (et également en F3C), merci à mes coach (Denis, Fred, Laurent), à toi Philippe ainsi qu'aux autres pilotes.

On se rends compte qu'il y a eu un véritable chamboulement dans les classements, quelques soit les séries, ce qui devrait faire taire bien des mauvaises langues. Un grand bravo à Pierre pour sa 3eme place en F3C, j'ai également été impressionné par David S en F3N: de semaines en semaines on voit tes progrès, et un vol en musique qui m'a fait, je dois l'avouer vibrer! En série 1 F3C, la bataille fut rude, mon ami Fred, continue tu es très bien parti :handgestures-thumbupleft: Wink

En série 2, Bravo à toi Cyrille, tu le méritais, c'est donc très bien ainsi. Une pensée pour Tyio: une soirée sur le E12 et tu revole...c'est là l'essentiel!

Le CF2012 est fini!! :cry::? vivement le CF2013!! :handgestures-thumbupleft: :dance:

Au plaisir de vous retrouver tous,

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résumé, Steph...

Je suis fiers des podiums, aussi bien en natA (4 RTSO dans les 4 premières places) que nat B (cyrille24 qui est 1er). :twisted:

Sa victoire est mérité et conclue un parcours sans fautes depuis plus d'un an. :dance:

Notre Maitre (Maitre Téfou :laughing-rolling: ) est tombé dans un gay tapant :laughing-rolling: , avec un petit changement genre tous les pilotes volent le programme P (3 fois) et le F (2 fois). :|

Alors que le F ne se fait que lors des fly-off... :doh:

Son manque d'entrainement l'a relégué en bas du tableau, mais la leçon est apprise, il ne se laissera plus avoir par le ch'nord... :laughing-rolling:

Pour ma part, pas de soucis, mon classement révèle qu'en natB, je dois m'entrainer un peu plus sérieusement :whistle: :whistle: , et qu'en F3N, il devrait y avoir un classement quinquagénaires... :D (Hein Denis ?)

Au moins, j'aurais été sur le podium... :whistle: :whistle: :whistle:

Sinon l'organisation sans faille, la météo... la météo ! Et l'ambiance fait qu'on ne regrette jamais le déplacement.

Merci à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui Stef est encore un peu dans le flou... :obscene-drinkingchug: ...il a oublié Eric...

Donc, on pourrait dire 4 RTSO dans les 5 premières places...

Mais tu as prouvé par ta constance dans le débriefing du soir :obscene-drinkingdrunk: que tu es digne de rentrer dans la team RTSO, bienvenu à toi :obscene-drinkingcheers:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Uvasheka (dit "trotinette") est encore sur liste d'attente car pas très assidu aux cours du soir... :sleeping-blue:

En tant que Grand Maitre Téfou, je dis "peut mieux faire", "doit perséverer", et "on verra au RCMCO"

:romance-grouphug:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééééééééééééééé oui ! :whistle: :whistle: :whistle:

Moaaa très fatigué...

Moaa me coucher bientôt !

Pourtant avec ce que j'ai roupillé dans le vaisseau de Maitre Téfou, je devrais être en forme (de quoi ? On cherche encore !)... :o

Superbe tof d'heligarou... Notre dessin animé ambulant... :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau notre heligarou :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Heligarou pour sa victoire et la bataille qui a pimenté ce CF :clap: :clap: :clap:

J'aurais aimé que Richard et Philippe fussent aussi présents pour enrichir le challenge Nat A

A très bientôt sûrement :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uvasheka (dit "trotinette") est encore sur liste d'attente car pas très assidu aux cours du soir... :sleeping-blue:

En tant que Grand Maitre Téfou, je dis "peut mieux faire", "doit perséverer", et "on verra au RCMCO"

:romance-grouphug:

Oh grand Maitre Gay-Fou, dont la queue ne tiens pas en marche arrière, :laughing-rolling: , Je promets de faire des efforts à Orléans... :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingcheers: :obscene-drinkingcheers: :text-givemebeer: et puis faut qu'jarrose mon podium en Nat'B!! :mrgreen::mrgreen:

Ps: impressionnant l'Heligarou...(sur la photo, pas en vrai! :laughing-rolling: )

:arrow::arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.