Aller au contenu

Etes-vous content de votre 7hv ?


Messages recommandés

salut a tous !!

je viens de recevoir mes 4 lipo 6s 5300 ma ... ils font bien 782g chacuns :dance: :dance:

je viens de faire un vol stationnaire de 4minutes 30secondes en iddle up a 70% avec quelques montees franches pour voir combien je consomme en stationnaire et iddle up a 70% en governor .

mes lipo sont en charge en ce moment ....surprise..

a 70% en governor et malgres les 1584g d'accus+support accus +sangles , mon 7hv est quand meme assez nerveux , tres reactif ...genial ... :mrgreen:

il est un peu moins nerveux qu'avec mes lipo 3300 mais c'est tant mieux car c'etait vraiment trop nerveux ... la c'est parfait pour moi ... largement .

je suis vraiment ravi du 7hv et du kds ebar ....nickel pour moi ..

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut !!

oui , en governor a 70% , j'ai vraiment un truc assez nerveux ... no problemo .... moi aussi je suis surpris :lol::lol:

mon controleur est un hobbywing 120hv et le moteur un align 700mx 530kv + pignon 13 dents ...

mes servo sont des align :oops: et mes pales sont des edges 693 fbl + pales ac d'origine .

courbe plate a 70% en governor avec +12 / -12 de pas .

ma conso est de 2600ma en 4min 30s de stationnaire + quelques montees franches en iddle up governor a 70%.

et toi quelle est ta consommation , ca me parait elevee pour 4min30s de statio non ??

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La conso en statio est énorme, je l'ai remarqué en faisant le rodage des mes packs pour le protos :D

J'arrivais a 30% a la fin du rodage en statio et en vol normal je suis dans les 30% aussi donc ok

pour la conso apres un vol de 4.45 normal je te donne sa au prochain vol que je fais avec :D

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quentin29 !!

merci par avance pour ta reponse sur la conso du 7hv en vol :dance:

j'ai remarque egalement qu'en station ca comsomme beaucoup et qu'en vol , ca consomme plus bien sur mais pas tant que ca ( remarque avec mon 6hv ).

tu es en governor ou en courbes ?

a+ et merci encore pour ton aide .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

je reviens du terrain ou je viens de faire mes 2 premiers vols :mrgreen:

le compass 7hv est tres plaisant a faire voler , avec mes 70 % de gaz en governor , le compass 7hv est parfait pour de la voltige ( vols rapide ,looping , tonneaux , vols dos... ) ....nickel , je ne fais pas de 3d :lol::lol:

a 70% le compass 7hv n'est pas si nerveux que je l'aurai cru suite a mes essais chez moi mais , il vole tres tres bien a 70% de gas en governor .

les translations sont bien rapides , comme je les aime ... de plus il vols comme sur des rails , genial :dance:

j'ai fait 2 vols de 4min 30 s et a la fin des vols , mes lipo sont a 22,92 volts ( 3,82 v par elements ) .

la consomation ne doit pas etre enorme , je suis en train de charger mes 4 lipo et selon la consommation , j'augmenterai un peu la courbe de gas afin que le 7hv soit plus vif .

sinon , que du bonheur ce 7hv et le module kds ebar me satisfait plainement , j'en suis ravi .

a+ .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

mes lipo sont chargees et j'ai remis en moyenne 3200 ma sur les 5300 ma que contiennent les accus .

c'est donc parfait , je vais peut etre augmenter un peu ma courbe de gas , pas trop car 4min30s de vol ca passe vite et je veux rester dans cette plage de duree de vol .

a+ .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier vol pour moi aussi!!

niquel,très stable,et surtout très gros!!!

bulldog37,comment a tu fais pour que le mode gouvernor de ton 120HV fonctionne??

car moi,ca marche pas...il ce lance jusqu'a mi gaz puis après les tours rotor chutes...

j'ai donc du voler avec les courbes de gaz.

sinon,pas de 3D car rodage d'accus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut py42 !!

pour le governor , faut une courbe plate en iddle up ( 70% en ce qui me concerne ) .

c'est vrait qu'avec la courbe de vol normal qui me sert au decolage et atterissage ( 0/30/60/85/100 en ce qui me concerne ) , cela s'ecroule , et c'est normal car le governor fonctionne avec un point de consigne donc une courbe plate avec pour chaques points de cette courbe la meme valeure .

mon hobbywing 120hv est en mode governor high , donc , je decole puis des que l'helico est a 2m , je passe de suite en iddle up et la no problemo .....puis repassage en normal pour l'atterissage .

j'ai -12 / +12 de pas et ca s'ecroule pas du tout , la regule est parfaite en iddle up ( courbe plate a 70%).

des que je repasse en normale pour l'atterissage , ca s'ecroule , mais c'est normal ....governor = consigne fixe et comme la courbe du vol normal n'est pas une courbe plate , le governor n'arrive pas a reguler ;)

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Super c'est sur sa change d'un 600 :)

Il est super agrable j'ai fait un vol cet aprem sous la flotte et trop top, marche arriere en cercle a fond et super grand :D

Vivement la fin du rodage d'accus.

En ce qui me concerne sur le YGE c'est gove store :dance: :dance: :dance: 100% :dance: :dance: :dance:

Pour le décollage moi c'est idle 1 pour décoller avec le YGE le soft start tu met ton manche mi gaz et tu attend qu'il prenne les tours et go :twisted:

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut py42 !!

pour le governor , faut une courbe plate en iddle up ( 70% en ce qui me concerne ) .

c'est vrait qu'avec la courbe de vol normal qui me sert au decolage et atterissage ( 0/30/60/85/100 en ce qui me concerne ) , cela s'ecroule , et c'est normal car le governor fonctionne avec un point de consigne donc une courbe plate avec pour chaques points de cette courbe la meme valeure .

mon hobbywing 120hv est en mode governor high , donc , je decole puis des que l'helico est a 2m , je passe de suite en iddle up et la no problemo .....puis repassage en normal pour l'atterissage .

j'ai -12 / +12 de pas et ca s'ecroule pas du tout , la regule est parfaite en iddle up ( courbe plate a 70%).

des que je repasse en normale pour l'atterissage , ca s'ecroule , mais c'est normal ....governor = consigne fixe et comme la courbe du vol normal n'est pas une courbe plate , le governor n'arrive pas a reguler ;)

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

ok mais c'est en courbe plate que ça s'écroule moi!!

j'ai brancher l'ESC sur la voie des gaz,c'est bon??

Et on mais le % dans le menu courbe de gaz,pas régulateur de régime??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

oui , il faut bien faire une courbe de gas en iddle up et mettre dans cette courbe le pourcentage que tu souhaites .

on met bien le % dans le menu courbe de gaz,pas dans régulateur de régime .

a savoir que le governor n'est actif qu'a partir de 60% mais qu'il fonctionne bien que vers 68% .

c'est pour cela que moi j'ai pas de soucis avec ma courbe de gaz a 70% , bonne regul .

tu as quoi comme courbe de gaz en iddle up , quel pourcentage ?

sinon oui , l'esc se branche bien sur la voie des gaz .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super PY, content de savoir que t'as fait tes premiers vols en 700.

Tu vas pouvoir mettre à jour ta signature et changer ton avatar par la même occasion :lol:

Bon maintenant comment ca va se passer, tu vas voler comme une guenille ou tu vas te lâcher et nous faire une belle vidéo ???

A+

ha ha !!!

je rode mes accus et je fais une vidéo dès que possible en 3D :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

encore 2 vols de plus sur le terrain avec mon 7hv , c'est trop bon :dance: :dance:

j'ai fait 2 vols speed avec looping , tonneaux , renversement , vols dos et translation rapide et ce fut vraiment genial :angelic-flying: :angelic-flying:

le compass 7hv vole merveilleusement bien , est comme sur des rails et tout s'enchaine sans probleme .

donc , je confirme , je suis content de mon compass 7hv :happy-bouncyshadowgreen: .

je suis egalement ravi du kds ebar qui fonctionne superbement egalement :dance: .

vivement que les lipo evoluent et nous donne de plus grosse capacitee pour pouvoir voler plus de 4min30 :mrgreen::mrgreen:

allez a+ et tres bons vols a vous tous .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

ouchhhhh !!! ma conso ...4400ma ... :shock::shock::shock: ...

bon , je vais envoyer moins fort les prochaines fois :?:?:D .

c'est vrai que j'ai fait des vols assez speed avec beaucoup de looping ect ect ... la prochaine fois je me calmerai ...promis .. :lol::lol::lol: .

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

oui ma conso est enorme , je vais sans doute baisser encore la vitesse rotor car il est vrai que meme avec 70% en governor , mon rotor a l'air de tourner super vite .

prochains essais d'ici 15 jours car je bosse a plein temps a partir de demain :evil: .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.