Aller au contenu

thunderpower garantie ?


Messages recommandés

coucou :(

c'est dans le titre, savez vous comment fonctionne la garantie avec TP, j'ai entendu dire que TP nous remplace notre accu contre - 50% sur l'accu remplacer ?

quelqu'un y a us recourt ? vous pouvez medonner les infos et marche à suivre ?

regardé commet c'est pas beau :doh:

l'autocrote à pas un le temps de fonctionné, j'ai us un cut power à 3.6v je pense, bon je ne vous montre pas le reste de la machine

post-17745-1380089856,4304_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Ben euh jettes ta voiture d'un pont ( à l'échelle ça fait a peu près ça..) et vas dire ensuite au constructeur que c'est une honte que la batterie dedans soit si fragile ... :mrgreen:

C'est de l'hélico RC, c'est pas fait pour crasher à la base, mais on dirait que les gens ne se rendent vraiment pas compte des forces et de la puissance qu'il y a dans ces trucs, c'est déjà bien que l'accu ne se soit pas déchiré et pris feu...

Mais ça fait toujours ch.. de planter un accu :(

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben euh jettes ta voiture d'un pont ( à l'échelle ça fait a peu près ça..) et vas dire ensuite au constructeur que c'est une honte que la batterie dedans soit si fragile ... :mrgreen:

c'est pas cool de prendre les gens pour des cons :mrgreen: J'avais pas vu qu'il s’était craché... 'croyait que c’était a l'utilisation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sur un crash l'accu peut manger ou pire prendre feu... certes les TP sont chers mais ils ont au moins le mérite de les reprendre pour 50%

oui voilà j'ai entendu ça aussi, donc je cherche à mette en pratique si sa marche réellement ?

pour le reste c'est vrai que sa mes grave les boules car le pack as 10 cycle même pas et c'est le pack le plus puissant que j'ai us à ce jours donc fait chier, le pire c'est que le pack était tiède après le crash et je tourné depuis 4min à 2100 RPM environs.... mais bon sa fait partie du jeu aussi, c'est formateur ?

PS = petite parentèse, l'axe principale plier et les EDGE 623 intacte 8O et je suis arrivé bien vite au sol, juste us le temps de remètre droit le fufu et boom j'étais trop bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir déjà eu à utiliser la garantie TP, voilà comment ça fonctionne.

Il faut remplir la demande de RMA qui est sur leur site internet en donnant tous les détails qu'ils demandent.

Type de lipo, sur quel appareil utlisé, type d'utilisation, date d'achat (attention! facture obligatoire) etc.

Ensuite ils te donnent une réponse pour te donner un numéro de retour à expédier à Las Vegas (c'est là que se trouve la boutique)

Attention les frais de port ne sont déjà pas donné pour du 4s (que j'avais envoyé pour ma part) si je me souviens c'est environ 15 / 20 euro. hé oui envoi aux états unis recommandé avec accusé de réception.

Là ils décident si le lipo a un défaut de fabrication (ça m'est déjà arrivé 3 fois sur des années) ou s'il est défectueux suite à une mauvaise manip (charge ou décharge ou stockage) et te proposent un lipo neuf pour 50%

Mais dans le cas d'un crash je ne suis pas persuadé qu'ils te reprennent le lipo abîmé (trop dangereux pour le transport car l'emballage ne sera pas adapté pour ce genre de lipo) pour une remise de 50% sur du neuf .

Imagine que le lipo prenne feu dans l'avion ou le centre de trie avec tous les cartons qui y transitent 8O

Il ne te reste qu'à les contacter et nous dire leur réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.