Aller au contenu

Aide pour programmer une FX30


Messages recommandés

Bonjour suite a ma présentation, j'aimerais avoir votre aide pour régler ma FX30,

en faite je possède une grue hydraulique monter sur un camion au 1/14, avec ces deux la il faut que j'utilise les 14 voies du récepteur.

Il faut que je règle ma radio pour que quand,

mon inter 2 ou 3 position est en position 1 je peux,

faire fonctionner la voie 1 avec le manche gauche haut bas, voie 6 désactivée

quand mon inter est en position 2

je peux faire fonctionner la voie 6 avec le manche gauche haut bas, voie 1 désactivée

J'ai envoyé un mail chez le service client robbe allemand , et il m'ont répondu que sa ce règle avec les condition (ma radio est en anglais)

mais après plus rien.

Qui pourrait m'aider s'il vous plaît?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j'aurait besoin d'utiliser les voies 1 2 3 4 avec les manches en phase de vol 1

et les voies 5 6 7 8 toujours avec les manches en phase de vol 2

la voie DG2 est l'inter SE, qui sera utiliser dans les 2 phase de vol

mais je ne sais pas comment sa se règle

j'espere être plus claire :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben j'ai pas de camion non plus, mais je pense que ça doit marcher.

D'abord, attribue ton inter pour les phases de vol. (model/condition select)

Ensuite, attribue à chaque manche les deux voies que tu veux piloter avec le manche, celle pour la phase 1 et celle pour la phase 2 (dans le menu linkage/function).

Là tu bascules ton inter dans la première phase de vol et tu règles dans les AFR la voie que tu ne veux pas piloter dans cette phase, en lui mettant des courses à zéro, ou un afr2 à 0. (menu model/afr)

Tu bascules dans l'autre phase de vol et tu limites pareil la course de l'autre voie.

Le hic, je ne suis pas sûr que tu puisses régler les afr pour toutes les voies, mais au moins pour les 8 principales.

Bonne chance !

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer 20 minutes a chercher et je pense que j'ai trouvé comment faire. :dance:

1er-

Tout d'abord tu vas dans menus modèle et tu rentres dans le sous menu phase de vol, tu crées une 2eme phase de vol que tu nommes comme tu veux et tu y affecte un inter et tu lui donne aussi le sens quand tu la veux On ou off.

2eme -

Tu vas dans le menu Base et tu rentres dans le sous menu fonction.

Tu te met en phase de vol 1 et tu regarde juste a coter des organes de commande il y a un petit carré avec un "G" tu peux mettre soit G pour "global" soit S, pour "séparé" et bien tu met les huit voies sur "S"

Donc en phase de vol 1 tu a les manches sur les 4 première voies sa c'est bon, ensuite tu passes ton inter en phase de vol 2 et tu désactives les 4 premières voies et tu affectes les manche sur les 4 suivantes, c'est pas plus compliquer que sa. :D

Tu peux contrôler en regardant dans affichage servo. :D Sa fonctionne, en condition 1 j'ai les 4 premières voies et en condition 2 les 4 suivantes, sans les 4 premières.

Si tu n'y arrives pas tu me le dit je te donne mon numéro de tel et on fait cela en live.

PS: pour info les manches c'est J1 J2 J3 J4

@++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis c'est bon c'est régler

donc un énorme merci a tous pour votre aide, sutout a marc68830 qui as trouver ou aller :clap:

par contre pour la/les voies DG1 et DG2 on peut pas les mettre proportionnel?

car il me manque une voie pour mon vario de moteur de la pompe hydraulique :cry:

Encore merci :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.