Aller au contenu

Tareq Alsaadi testing his (( GOBLIN 700 SAB 2011 ))


Messages recommandés

Nico,

ben moi j'ai vu a lodrino pour la premiere fois le xxtrem en vrai... la conception me plait pas et le vol est insipide et mou, il a vraiment rien qui fait envie.

le goblin par contre ca a été le coup de foudre. une conception tres sympa, un son fantastique, une vitesse démonoaque et un comportement sur les arret enorme!! bref LA revelation de lodrino

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes au moins 2. :D

Me fait penser au logo extrem, c'est bien d'être original mais ce n'est pas suffisant pour en faire un objet agréable à l’œil. Sinon je ne te dis pas le carton qu'aurait fait la Velsatis. ;)

Moi pareil. Je l'ai vu à Lodrino et je le trouve vraiment horrible. Mais bon c'est peut-être une question d'habitude... On est pas habitué à voir un bout de bois fluo attaché sous un rotor...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrgreen::mrgreen: pardon messieurs les modo pour le hs mais je trouve le sujet tres interessant pour qu'on si attarde

lu marcel

comme je l'ai dis plus haut les gouts et les couleurs......

malgré tareq qui (j'insiste avec ca) est a mes yeux le meilleur pilote au monde;le goblin présente une qualitée de vol qui fait encore un pas en avant dans notre petit monde;le logo hormis des tic tac enchainés sur l aileron completement bluffant ne me m'a pas non plus epoustouflé outre mesure mais esthetiquemnt je l'adore ;je ne l'ai pas encore vu en chair et en os ou plutot en carbonne et en alu donc sur la qualitée impossiblke de me prononcer mais je dirais a l'intuition que le sab doit etre largement devant

apres chacun sa politique ;les pilotes 3d choisiront a priori l'efficacité en melant le budget casse; entretien et le plus important le bling bling pour qu'a chaque vol

:mrgreen::mrgreen:

ahhh c'est bon ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

des photos en pagaille du Goblin ??? On va dire que c'est un reportage photo d'un proche de Tarek ^^

http://rc.runryder.com/helicopter/t667829p1/

Suis fan à mort de la machine !!! Son design, sa conception tout est top.

Deux "critiques" quand même :

- Le tendeur de courroie me semble bricolé ... vous ne trouvez pas ???

- Certaines finitions sont rapides genre le guide de commande d'AC découpé dans le carénage de queue ... c'est qu'un détail mais espérons que ces points seront améliorés ... quoi qu'il en soit trop de points positifs en contre partie pour fermer les yeux dessus ^^ ... Et puis c'est encore un "proto" ... la version définitive devant recevoir quelques modifs (d'après le concepteur de la machine).

- Une dernière remarque de dernière minute ... le fait que le carénage de queue soit peint (bha ouhais pas trop le choix en fait) risque de limiter les possibilité de canopies custom ... si tu veux avoir une machine rouge pas exemple ... faudra repeindre la structure ... c'est qu'un détail mais je me demande s'ils ont pensé à ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également fan du concept. Je trouve que c'est enfin une machine qui change vraiment.

C'est la seule machine dont j'ai ramené des photos de l'AHS.

Par contre j'ai été un peu déçu par certaines finition vues de près. Je posais qq questions aux mecs de sab, JP m'a dit "demande Lui pourquoi il y a un jour de 5 mm entre la bulle et le tube" je me suis senti con! C'est vrai qu'il y avait systématiquement un jour entre ces éléments.

Après en vol c'est hyper profilé donc ça fuse comme une F1, et on voit tellement bien le tube que les mêmes figures donnent un rendu différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres peut etre que le wiplash va lui faire de l'ombre

Salut

perso et sans avoir vu ni l'un ni l'autre je choisirais sans hésité le xl :mrgreen::mrgreen:

J'ai l'habitude de travailler avec les Italiens (rien a voir avec RC) et la qualitée Italienne c'est plutot bling bling,jetset,plein les yeux,beau a l'exterieur mais quand on regarde de plus du pret c'est du camouflage donc pas terribe...

Le goblin a mon humble avis il faut mieu attendre :wink:)

A+

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même mieux ... comme tous natifs d'Abu Dhabi c'est plutôt les $ qui lui courent après :whistle:

Imaginez que vous pourriez vous payer une dizaine de Goblin 700 pour le prix d'un picooz ... ben pour lui c'est un peu ça ...

Par curiosité c'est un rentier, ou il doit bosser un peu dans la vraie vie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai l'habitude de travailler avec les Italiens (rien a voir avec RC) et la qualitée Italienne c'est plutot bling bling,jetset,plein les yeux,beau a l'exterieur mais quand on regarde de plus du pret c'est du camouflage donc pas terribe...

Le goblin a mon humble avis il faut mieu attendre )

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Msh a sorti 2 helicos et les 2 sont super bien fini, et sa marche d'enfer, j'ai le 500 et un copin possede le 450, tous les 2 nous sommes ravi de la machine.

Apres le goblin je ne l'ai pas vu, par contre le logo oui ben a mon avis le crash est le meme, reste plus rien, vu la taille du rack a batterie sur le xxtrem...

a+ quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

the model sent to TAREQ is very similar to what will be put into production but it is part of a pre-series. The production model will be better, more refined. This is because it will benefit from a better industrialization.

We are available to answer technical questions.

SAB Heli Division

http://rc.runryder.com/helicopter/t667829p2/

SI vous avez des questions ... PM au Mr ;)

Edit : regardez le système de fixation de la queue

post-9980-1380089824,9259_thumb.jpg

Y a des vis et ecrou en plastoc histoire de faire fusible ... faudra voir si ça joue son rôle de fusible ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.