Aller au contenu

Messages recommandés

salut à tous, j'ai un problème concernant la prog de mon contrôleur , les premiers essais je n'avais rien touché car près réglé d'usine....

j'ai fais un statio tranquil, démarrage nickel...mais coupure brutale au bout de 3 min :?

un contrôle au multi...pack vide 8O

la courroie sur mon mini protos est détendu au maxi

et vu cette coupure brutale ,je décide de reprendre la prog...çà tombe bien , un copain à la carte yge

le problème c que sur la carte yge, on ne peut pas choisir un lipo 3s ou j'ai rien compris...,?

dans la prog par les manche radio , il faut choisir" lipo auto 2-6s" mais sur la carte c pas possible

mon problème maintenant(depuis le branchement de la carte ) c'est que à chaque branchement d'accus le contro détect un pack 4s alors que je suis en 3s

j'ai essayer de mettre un pack moins chargé; tenté de refaire la prog par les manches radio( lipo auto 2-6s)....rien à faire il détecte un 4s

du coup l'hélico ne prend pas ses tours et donne des coups de bec

la seul solution que j'ai trouvé pour voler c de le configurer en "config libre de tension" par les manche radio

et du coup au branchement d'un aq il me détecte un pack nicd-nimh

çà ne m'empêche pas de voler mais c bizare qd même , il veut pas de mon lipo 3S :lol:

merci pour votre aide , lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai bien choisi lipo mais au moment de passer sur le nombre d'éléments ,,? je fais quoi ,la carte propose de 4 à 15 éléments mais pas 3 , alors du coup on a mis 4 pensant aussi à la reconnaissance automatique du nombre d'éléments

ps:je v m'en acheter une de carte car le pote qui me l'a prêté n'habite pas à côté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

hier lorsqu'on à fait la prog de ton contro avec la carte, je n'avais pas la notice sous les yeux. :?

en fait en progammant 4 éléments on à provoqué une erreur !!

pour revenir en arrière il faut reprogrammer en reconfirmant le type lipo ..

et c'est tout .. avec 2-3S le controleur les reconnais automatiquement. il ne faut pas confirmer de nombres d'éléments .. c'était là nôtre erreur

va voir sur le site helidigital tu à les notices en français .. ;)

tu verra que sur ton contrôleur tu à 2 niveaux de prog.

et il faut avoir fait le niveau 1 pour accéder au niveau 2

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

non pas sur .. en refaisant la prog et en confirmant par exemple du nicd/nimh en validant

puis en la refaisant une nouvelle fois avec l'option lipo .. ça devrai pouvoir fonctionner .. il reprendra l'option initial

détection auto du nombre d'éléments 2/3S ..

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai essayer 3-4 fois de refaire la prog par les manches en validant type nicd nimh et config libre pc

puis revenir sur le type lipo mais rien à faire le 4 S reste en mémoire dans l'esc

je v commander une carte pour régler le problème

en attendant je vol qd même en mode pc , sympa le mini protos :D

a+ lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Je déterre le post.

J'ai exactement le meme probleme. Après l'utilisation d'une carte de prog pour passer en mode gov store ( pas réussi d'ailleurs), le contro me trouve 4S alors que je suis en 3S.

Du coup, il ne veut pas accélérer. et finit avec 2 bips ( under-voltage).

De plus; j'arrive à rentrer en mode prog en mettant le manche au max, mais je n'ai pas le bip long et continu, juste une série de bips. Ce qui ne m'empèche pas de rentrer en mode prog quand je redescend le manche.

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.