Aller au contenu

Ca chauffe un peu sur mon Logo6003D


Messages recommandés

Yop à tous.

Alors voilà.... un truc que je pige pas du tout.... en fin de vole, genre 4min de prise de pas plein pot, tic toc.... mon moteur arrive entre 50 et 60° (suivant les vols). Mon contro lui chauffe aussi , genre 30 à 35° (sur le radiateur).

Ma config :

Logo 6003D

Moteur Kontronik Pyro 700-52L avec un 13T et le counterbearing.

ESC : PowerJIVE 120HV avec le rad alu.

Lipo : 2x 5S 4000mhA Zippy 40C

Vbar fullsize Blue en v5.2

Pales ac : Edge 95mm

Pales princ : Edge 623mm

Temps de mes vols : 4min30s et je recharge en gros 2000 à 2500 mhA.

Je vole en IDLE2, 2150tr.

Donc, je pige pas pourquoi ca chauffe .... sachant que mon pote, lui aussi a un logo6003D ... même config (moteur, contro, pinion, lipo....) et lui ca chauffe pas comme ca :think:

Ah si , mon pote lui tourne avec des Edge en 603, contre 623 pour moi.

Demain au terrain, je vais tester avec des 603 pour voir si c'est pas ca qui charge mon moulin... mais je pense pas... et je me dis que un pyro700 ca envoit bien quand même et que c'est certainement pas une histoire de pales... mais je pose la question quand même.

Avez vous des pistes de root cause à me donner ?

Un gros merci d'avance pour votre aide :)

Nota : malgré cela .... ca envoit très très fort quand même :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les timing... je sais pas ce que l'on a ... moi et mon mote :) ..... on a juste programmé le JIVE, mode1 et ensuite mode 4 (le reset et ensuite le mode gov).

Puis calibrage du manche de gaz avec les ATV (comme la video de Mr mel ) :)

Ma courroie.... elle est bien. Samedi dernier, j'avais montré ma machine à Tristan ... il a vu ma courroie.... n'a rien dit à ce sujet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Bon de retour du terrain. J'ai donc testé les pales de 603. Et bien c'est un peu mieux. Mais ca chauffe pratiquement pareil.

J'avais 60° au moteur, et 35 au contro. Bref, mon pote à envoyer comme un porc avec son logo ... ca chauffe pareil :mrgreen: . Bon luui.... il a fumé un couronne :clap: .

Sinon, entre des pales de 603 et des 623 ... y a pas grande difference. En 603 je gagne un poil en autonomie , et la machine est un peu plus vive. Mais j'ai un meilleur feeling avec les 623. Ca envoit déjà bien fort comme ca :)

Et comme j'ai un vole 3D un peu coolée ... et pas mal de piro ... les 623 sont très bien :)

Bon pour la chauffe.... j'ai fais mon gégé sur ce coup là . C'est rien de méchant . Ca tourne nikel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.