Aller au contenu

ca y est , le 07 hv est commande !!!


Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut !!

superbe news que de faire distribuer le compass 7hv en france :dance: :dance: ,j'espere que "mguw" va reussir a le faire distribuer , ce serait trop cool.

de mon cote , je viens de commander le moteur ( align 700mx 530kv ) , je le remplacerai par le nouveau moteur compass si celui ci me donne pas pleine satisfaction .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quantin29 !! salut py42 !!!

j'ai pas eu cette petite rondelle dans mon kit :x .

pourtant mon kit est un kit "2eme generation " ...bon , va falloir que je trouve une rondelle a mettre ;) . ...avez vous les cotes de cette rondelle ?

merci pour votre aide .

a+ .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars

bref on était tous sous le charme (Florian31, plomb et bichoco), donc vu que la conception est bien, que le montage était sans soucis et que ca vol tres propre, c'est décidé, je vais faire distri compass pour le 7HV et par la suite 6HV et Atom 500. Reste juste à tester si ca se répand bien :mrgreen::mrgreen:

A+

Marcel

Salut Marcel

ça se fete!! :dance:

tu ne vas pas etre deçu du 6HV, c'est de la bombe de balle!

@+thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut quantin29 !! salut py42 !!!

j'ai pas eu cette petite rondelle dans mon kit :x .

pourtant mon kit est un kit "2eme generation " ...bon , va falloir que je trouve une rondelle a mettre ;) . ...avez vous les cotes de cette rondelle ?

merci pour votre aide .

a+ .

bulldog37 :animals-dogrun:

je crois quelle devais faire 1 mm d'épaisseur.

après,peu importe la taille,tant quelle fais remonter l'ensemble "couronne" pour que la courroie ne frotte plus et c'est bon. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un de plus!

Kit 7HV avec pales, sans le moteur.(pas le choix les kits avec moteurs pas dispo)

Un contrôleur CC ICE 2 120 HV. Celui qui devrait pas brûler.

Un moteur SCORPION HKIII 4035 560.

Servos: ALIGN 610 + 620 à l'AC (Des MKS prévus pour Noël).

Un beast X updatéV3 (de chez Marcel)

2 Nanotech 6S 6000

Un BEC HobbyWing 8A Ultimate + Lipo 3S 2250 nanotech branché sur la prise d'équilibrage.

Pas de rondelle pour l'axe principal dans le Kit. Manque aussi les cales pour le servo d'anticouple :( .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut !!

oui , moi je suis vraiment ravi de ce mondule kds ....no problemo pour moi et tres facile a programmer via l'ecran a brancher sur le module .

je fais des vols tres rapide , de la voltige ( looping , tonneaux , vols dos ...) et ca marche nickel .

ne faisant pas de 3d , je peux pas juger sur de la 3d, mais au vu des video sur youtube , no problemo .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

petite video de mon compass 7hv qui n'a rien de terrible , juste vol rapide .... rodage accus . :wink:

de plus , c'est tout petit car filme avec une camsports positionnee sur moi meme :?

pour info , je suis a 67% en governor avec mon hobbywing 120 hv .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Bien la video Bulldog merci :)

un peut loin l'helico mais je comprend pas facile a filmé et volé pres avec un helico pas encore en main.

Par contre pour un vol type "rodage" tu y met le compte quand méme ^^ moi perso quand je rode de l'acu c'est statio>>> translation tranquile c'est tout :mrgreen:

Tu as l'air content de ton KDS ebar .. je sent que .. je vais en monté un sur ... je dis pas quoi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arlequin44 !!

oui , le kds ebar fonctionne tres bien , no problemo en ce qui me concerne .

pour le hobbywing 120 hv , faut savoir que le mode governor fonctionne tres bien a partir de 67% , ( 60 % selon la notice ) .

je suis a 67 % en courbe plate et no problemo en mode governor .

par contre , le soft start n'est pas tres soft :lol::lol: ....rien de grave .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.