Aller au contenu

Alan Szabo Jr. ALIGN Trex 500 PRO 3GX 9/6/2011


Messages recommandés

On va etre un peu critique,

Alan Szabo pilote de renom me déçoit de plus en plus en claquant des vols vraiment bof.

les machines sont pourtant pas mal avec un gros staff quand même mais c'est absolument pas vendeur

Ya 3 ans je dis bien 3 ANS :o

Bert nous claquait deja des vols comme ça sur le 500

et un petit hommage a Jason chow qu'on ne voit plus beaucoup mais qui reste un de mes maîtres a la deuxième place , la première etant attribué a Pitounet sur la classe 450

La vidéo a 3 ans aussi :clap:

http://www.youtube.com/user/fishravioli ... e-m-lbBgNY

Sinon cette nouvelle version est plutot canon et ca marche toujours aussi bien mais je doute fort qu'il y ait un plus rapport a la v1 :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3300mAh sont bien des accus que l'on utilise dans les 500 de nos jours, après une petite modif' du chassis pour les kits les plus anciens, ou direct avec les dernier kit du 500 ;), enfin je dis dernier mais ça doit bien faire une bonne année que Align avait sortis le chassis modifié avec la platine accus rabaissé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va etre un peu critique,

Alan Szabo pilote de renom me déçoit de plus en plus en claquant des vols vraiment bof.

les machines sont pourtant pas mal avec un gros staff quand même mais c'est absolument pas vendeur

Ya 3 ans je dis bien 3 ANS :o

Bert nous claquait deja des vols comme ça sur le 500

Tu es sérieux ?

Au niveau pilotage ok c'est comparable, mais au niveau puissance cela n'a vraiment plus rien à voir. Maintenant est-ce un plus véritable des machines ultra puissantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez avoir raison car je ne suis pas un expert. J'avais l'impression que cela satellisait sec (1:40, 2:20...) et que l'autre lien était bien technique mais mou en comparaison.

Je trouve que les variations en tic-toc 4 faces sur un carré sont intéressantes (ce n'est qu'un 500) et qu'il y a un mélange entre douceur et "force virile" ;) dans les vols de Szabo. En plus ils sont très compréhensibles techniquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un T-Rex 500 de nos jour on y met un Kontronik Pyro 400 bien plus puissant et coupleux qu’un Scorpion.

Cela fais 1 an et demie que je vol avec des 3300-45C (553gr) sur un protos grace à son support hyper bas, sur le T-rex 500 faut surbaisser le support pour que ca rentre, dommage que la version pro ne propose pas ce support.

Cdt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que le manque de tours par rapport aux videos récents de cette marque explique le temps de vol un peu plus long.

Par contre, je pense que Alain est toujours le même pour son vol. Ce qui change c'est que le monsieur tout le monde fait déjà des vols de fou, y compris le petit de mon club à côté. Le niveau est bien plus haut partout et l'effet surprise n`est plus le même à nos yeux.

Le première video de Alain avec le tout nouveau T-REX 500 E de il y a 3 ans (je pense) m`a bien fait craquer pour la machine, rappelez vous, un vol de nuit en compagnie de Rhianna en vocal.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un T-Rex 500 de nos jour on y met un Kontronik Pyro 400 bien plus puissant et coupleux qu’un Scorpion.

Cela fais 1 an et demie que je vol avec des 3300-45C (553gr) sur un protos grace à son support hyper bas, sur le T-rex 500 faut surbaisser le support pour que ca rentre, dommage que la version pro ne propose pas ce support.

Cdt Philippe

Euh si le support est rabaissé ;), sur le 500 maintenant d'origine il est rabaissé et sur le 500Pro aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.