Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Tout est dans le titre, pour ne pas devoir cherche l'info dans les post de CC brulés, je voulais avoir ici le feedback des personnes qui ont, ou auront, déjà reçu leurs ICE2 en retour de CC (A ne pas confondre avec les ICE V1, V2 ou V3).

Comme j'ai lu dans un autre post CC annonce des retours dans les 2 prochaines semaines ??

Merci

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin mon CC ICE 2 HV 120. (Je dis bien ICE2 et non pas V2...)

J'avais envoyé un tout neuf en juin, jamais monté, et celui que je viens de recevoir a l'air tout neuf aussi.

Par contre, je ne le monterai pas sur mon Trex 700E, car je venais d'acheter cet hélico livré avec le CC lorsque j'ai vu sur les forums qu'ils commençaient à cramer, et ne voulant pas prendre de risque avec un hélico tout neuf, je ne l'ai pas monté et j'ai acheté un JIVE 120 de chez KONTRONIK, dont je suis très content.

Je conserve donc mon ICE2 dans un tiroir et je ne le monterai pas sauf cas de nécessité.

Je suis par contre intéressé de savoir comment cela se passe avec ces ICE2.

Pour ma part, si il n'y a plus de problème, je le revendrai et je ne veux plus entendre parler de CC vu la manière dont ils se sont comportés sur cette affaire.

J'ai renvoyé le mien en juin, et je reçois le nouveau aujourd'hui, sans aucune nouvelle entre temps (+ de 3 mois ! ! ! )

Non mais, c'est quoi ça ! ! ! ! ! ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hier matin férié au Brésil, mon ami a remis son nouveau (remplacé par Castle) CC ICE 2 120 pour faire un vol.

Dès que il a mis le gas,,, feu et fumée par tout. Moche à voir. Heureuxment il a eu le reflex et il est arrivé à temps à le sortir du T-REX 700 tout neuf...

Eduardo

post-9626-1380089867,1101_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier matin férié au Brésil, mon ami a remis son nouveau (remplacé par Castle) CC ICE 2 120 pour faire un vol.

Dès que il a mis le gas,,, feu et fumée par tout. Moche à voir. Heureuxment il a eu le reflex et il est arrivé à temps à le sortir du T-REX 700 tout neuf...

Eduardo

:o :pray:

Je retire ce que j'ai pu dire :shifty: en espérant que c'est un cas isolé :pray: ou sinon ça veut dire que finalement ils n'ont pas totalement résolu le problème :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait même dire cela, mais c'est le résultat d'avoir été très rapide au moment qu'il a vu le feu.

Son gyro qui été positionné proche de du CC a eu un peu aussi, mais le dêgat à la fin c'était que le CC.

Moi, j'ai un ICE 80V sur mon T600E. Je n'ai pas eu eu seul souci avec mais je l'ai changé pour la version 2 toute de même et là non plus pas de souci.

Celui la, je l'ai vu de mes propres yeux. Dommage ne pas avoir l'iphone pret pour le filmer, mais comme je disait, três moche à voir, surtout sur une nouvelle machine.

A +

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai mais la...

Je suis désolé mais ce n'est pas l'emplacement prévu.. la le contrôleur est a l’abri du vent du rotor sous la bulle...

Normalement il est juste derrière l'axe rotor, bien a l'air libre.. ce qui l’empêche....par exemple...de surchauffer....

par exemple.....

surtout qu'au brésil , il ne dois pas faire 12° comme chez nous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tipac, on voit ce que tu veux dire mais cet argument fait long feu:

-C'est à la mise des gaz que ça a cramé. Pas de chauffe à ce stade

-Bien d'autres machines logent le controleur sous la bulle ou entre les flancs et ça crame pas pour autant. Ex les 450 qui ont je crois un emplacement sous l'accu. On a ici un beau radiateur, il est peu probable qu'on ait atteint des sommets caloriques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.