Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Je lit tellement de chose sur les 120 HV avec des incendits et des crash que je voulais faire un point spécifique au 160 A.

Pour ma part, j'ai un 160 HV depuis un an et au moins 80 vols sur mon Rigid sans aucun soucis mais je m'inquiète.

Je ne veux pas prendre le risque de vautrer mon Rigid pour un ESC qq soit son prix.

Bien sur je n'ai aucune idée de la version de mon ESC mais quand je l'ai acheté l'été dernier il était d'occas.

Y a t il des pilotes qui volent avec des 160 sans problèmes comme moi ?

Y en a t ils qui ont prit feu ou autre ?

Pour ceux qui savent merci de préciser la version, ça aidera a voir plus clair

Merci de vos retours

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fred :wink:

Je suis un peu dans le même cas que toi :roll:

Je possède 2 CC Ice 160 HV (T700 E et 7HV) dont le dernier reçu 1 semaine avant la parution du dernier mail de CC.... :pray:

Pour info, il sont tous les deux en REV 2 (voir ceci : http://www.castlecreations.com/support/ ... hv160.html)...je ne pense pas qu'il existe d'autres modifs...

Bien sur, pour l'instant, je n'ai pas trop de retour sur le dernier (5 vols :roll: ) mais bien sur, je suis très satisfait du premier :hand:

Pour info, j'ai fais l'aquisition de mon premier 160 en backup d'un 120 que je croyais défaillant :snooty: et qui équipe désormais un avion en 8S !

Tu peux imaginer le poids de l'annonce de CC chez moi car je possède donc deux 160, un 120 et j'ai déja un ICE 100 renvoyé chez eux ( et toujours pas revenu après + d'un mois) pour réparation :snooty:

Je ne peux pas influencer ta décision de voler ou pas avec ton CC sur le Rigid mais je te fais simplement mon état des lieux :think:

Perso : je ne vais pas stopper l'aéromodélisme pendant 3 mois même si chez nous l'été ressemble à un automne pourris :shifty:

Wait en see :angry-extinguishflame:

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est bien ça le problème.

Comme on dit: 'Never change a runing sytem !!'

Et chez moi ça marche depuis 1 an et ça marchais déjà avant puisque d'occas, ce qui est corroboré par les lois de défaillance qui précisent que les défaillances se produisent souvent en début ou en fin de vie mais plus rarement en plein milieu ==>

http://www.socard.fr/fiabilite.htm

Parce que comme tous le monde ou presque va renvoyer la camelote ça risque de prendre un temps certain avant de voir revenir l'ESC ...

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.