Aller au contenu

NEW Trex 450 Pro V2 - 6S (!) 450MX Motor


Messages recommandés

Hello

encore du nouveau chez Align pour le Trex 450 Pro V2 :

==> HML45M02 450MX Brushless Motor(1700KV)

HML45M02.jpg

Specification:

●Input voltage:DC7.4-22.2V 2-6cell Li-Po

●Max continuous current:30A/45A(5sec)

●Max output power:Approx. 650w/970W(5sec)

●KV value:1700KV

●Dimension:spindle 3.5x29.2x38mm

●Weight:Approx. 83g

Ce nouveau 450 Pro, en flybarless, avec le 3GX et des choix de moteur de 3 à 6S va être un très sérieux concurrent au Mini Protos...avec pour lui les avantages (et les inconvénients ?) du torque Tube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca fait deja un moment que le t-rex 450 Pro volent en 6S ..

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=163375

Donc rien de bien niveau la dedans... mise a part qu'on aura le choix du moteur Align en plus a la place des scorpions habituels .

Sinon l'offre du combo en 3GX est effectivement très attractives pour du 3S..

La force de Align de proposer de bon produit a faible cout..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si du nouveau,

Align va surement sortir des kits tout 6s à des prix très raisonnables. Avant il fallait acheter le kit 3s, jeter le controleur et le moteur et acheter un couple controleur plus moteur pour du 6s. Pas vraiment économique.

En plus les moteurs align depuis un certain temps sont vraiment très bons et n'ont rien à envier à la concurrence.

Donc que du bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Align sortira le 450 Pro 3GX en 6S en super combo...

Donc au final pour celui qui souhaite l'avoir en 6S ca lui coutera le prix d'un Mini proto donc ca sera forcement moins intéressant.. mais bon l'avenir nous le dira mais je prends le pari qu'il garderont que la config en 3S en super combo... :D

En plus un contrôleur en 6S chez Align est énorme au niveau format comparé a un Roxxy ou Yge de 40 / 60 A... Donc je les vois mal en sortir un nouveau en 6S suffisamment compact pour équiper un éventuel super combo.

L'avenir nous le dira..

Un pack en 6s compatible 450 pro reste beaucoup plus cher qu'un pack en 3S car ils sont peu a proposer un format qui rentre sous la bulle... contrairement au mini proto qui a beaucoup plus de place donc une lipo chinoise rentre sans problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrairement au mini proto qui a beaucoup plus de place donc une lipo chinoise rentre sans problème...

Oui, c'est vrai. c'est assez appréciable toute cette place sous la canopy du Mini Toast

Pour le Kit Align en 6S direct.....ils en sont capables, ils leur est trés facile de proposer le super combo : T450 Pro V2 en 6S avec un Castle Ice :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D:D

C'est clair...

Tu me dira il suffit que Align sorte le 450 en 6S pour que les chinois adaptent leur lipos..

Ca vas vite dans ce pays..

Oui exact. C'est même pire que ça. Si align sort un 450 pro 6s 1100, aucun fabricant de lipo ne pourra se permettre de ne pas avoir de 6s 1100 dans sa gamme et ça ira très très vite. D'ailleurs a mon avis, le simple fait que le moteur soit sorti entrainera la production de ces lipos.

Pour info, j'essaie depuis deux semaines de mettre la main sur ce moteur sans pour autant lâcher 20 dollars de port, impossible. Je le suis sur infinity hobby et century mais a chaque fois qu'il entre il est en rupture immédiatement. Il est resté en stock assez longtemps sur flying hobby mais bon le port est cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien un ami modeliste à équipé son 450pro du 3GX et du 450MX (1700KV).

Pour le module, c'est pas folichon, foclichon..ça marsouine quoi !

Pour l'instant il galère, et pourtant il sait régler les heli !!

Côté moteur + la config 6S, j'ai pas vu de grosses différences pour l'instant, mais je pense qu'il aura surement une meilleure autonomie, qu'en 3S..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un peu etonnnant ce que tu dis a propo du 3gx car y a pas vraiment de mauvais retour sur ce 3gx avec tous les combos ecoulés en 600EPRO (par rapport au 3g qui etait plutot catastrophique et qui a fait parler de lui de suite!!!)

ben j espere que ca va aller pour le mien reçu hier (kit en 3s)

mais bon..... avec le peut de mauvais retour et mon modeste pilotage pas 3D!,je ne suis pas trop inquiet....et quand tu vois les videos align des demos du 450 en 6S ET 3S ben ca a pas l air de pomper nul part! qui volera verra!!!!

a plus et bon vols a tous

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien un ami modeliste à équipé son 450pro du 3GX et du 450MX (1700KV).

Pour le module, c'est pas folichon, foclichon..ça marsouine quoi !

Pour l'instant il galère, et pourtant il sait régler les heli !!

Côté moteur + la config 6S, j'ai pas vu de grosses différences pour l'instant, mais je pense qu'il aura surement une meilleure autonomie, qu'en 3S..!

boh tu parle de moi toi :roll:

ca marsouine ? comme le beastX qui marsouinais aussi et qui tient pas la route en super pirouette a donf .

sinon le 6 S ca arrache tout le mini protos a coté c'est un big lama . lol ta bien vue que ca marche pas mieux que le pro quand j'était en 3S , le mien tartinait plus a vue d'oeil.

je suis en 14T pour rechercher de l'autonomie , je suis a 5min30 3300 tr/min +11/-11

tu le met en 15T comme il doit etre et la :shock:

Je galère? 70 packs de reglage pour le beastX V2 et 5 pour le 3GX que dire .

faut arrêter de descendre les module que vous avez pas essayé les gars sans dèc :naughty:

tient aujourd'hui j'ai reglé un beastX V1 ,2 pack et le T500 était reglé super cette V1 mieux que la V2 !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Tout le monde lorgne sur le 450mx 6s alors que le trex 450 pro avec un 450mx 3s envoie déjà super fort et donne une bonne leçon de ce qu'est un setup ultra optimisé. Franchement je suis bluffé du couple et de la consommation minime de ce moteur en 3s, et même si je suis plutôt du style à aimer les config de bourrin, ça me suffit amplement. Un moteur optimisé et une transmission sans frottement ça tue tout! Je pense que ceux qui prônent le tout 6s devraient essayer cette config, ils y réfléchiraient à deux fois. A la limite on met un pignon de 15 si on veut un truc extrême, mais même pour la 3D la plus extreme, on n'a pas besoin de plus que le pignon de 14.

J'aime bien mon mini protoss, j'aime la conception, la machine a été super bien réfléchie, mais je regrette que le setup soit beaucoup moins optimisé que mon 450pro. De ce que je vois, même si je monte en 4s avec le miniprotos, je ne suis pas sur d'avoir la meme puissance que le 450 en 3s tellement la différence est énorme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut desmo,

Pour avoir vu son 450 avec le nouveau moteur ALIGN, et ben on peut dire qu'ils on fait fort,

Car avec des bons 45C et seulement le pignon de 14, c'est plus la même machine, ça envoie du lourd

Tout en gardant le même autonomie, voir un peut plus même :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Et celui qui veut une config extreme un pignon de 15 et 65C et gaz, ça marche au moins aussi bien

Que la confit avec le scorpion, mais avec plus d'autonomie, pour une machine qui reste légère, que demander

De plus, ben je ne voie pas. :wink::wink::wink:

Une balle ce 450, bravo Mr ALIGN sur ce coup la :clap: :clap: :clap: :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.