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Choix nouvelle machine


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Hello

Ayant progressé dans mon pilotage, je voulais investir dans un 600 HV.

J'hésite entre le compass et le fusion en flybar ou flybarless

Je sais qu'il y a des connaisseurs ici qui pourront me dire quelle machine est la plus vive.

Merci pour votre aide

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salut

bon tout d'abord blague...

Buzz l'eclair c'est le jouet préferé de mon gamin...

Jouet que je ne supporte plus...

"je suis buzz l'eclair et je viens en paix !"

Le pauvre, j'ai virer le piles pendant qu'il faisait la sieste... :whistle:

Pour revenir à ton sujet, ça fait beaucoup de chose en un sujet...

La plus "vive" vas dependre de:

-tes reglages

-ton choix d'equipement (servo, moteur, pales, accu, gyro/module FBL...)

-ta façon de piloter (si la machine est mega vive mais que tu sais pas bien gerer au final elle sera dure à piloter et coutera cher en cas de crash...surtout super bien equipée...)

Moi je dirais que dans ton cas, si tu hesite, regarde plutot:

-le prix en fonction de l'equipement choisi ; ou mieux, regarde le budget que tu as et regarde ce que tu peut avoir pour ce prix...

-regarde la disponibilité des pieces detachées et leurs prix ça t'aidera certainement à choisir...

-Le FBL et le flybar c'est 50% à 70% de feeling, on aime ou on aimes pas...j'adore mon Rave 90 FBL, je l'ai fait essayer à un collegue du club il aime pas et prefere sont flybar...Le mieux est d'essayer les deux :wink: ça te fera une idée...

Après je pense qu'a equipement egal, les deux machines se valent...

Donc après c'est encore une histoire de gout...

maintenant si tu as un budget "no limit"...

Une machine equipée de MKS ou Outrage au servos, un bon gros scorpion comme moteur, un gyro spartan Quark ou un Vstabi/BeastX devront te donner une machine de "débile"...

Olivier

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Hello

En faite je possède déjà plusieurs machines, un TREX700 GAsser, un trex700e , un synergy N9 et je voulais me faire un 600 sympa .

Dans tous les cas je vais finalement éviter le flybarless, car j'ai pas encore compris tous les réglages et ça me donne une machine bizarre.

Maintenant la grosse question c'est compas ou outrage? J ai l impression que le fusion est plus récent?

@++

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RC Champ. En général ils ont toutes les pièces JR en stock. Touts se fait par mail en anglais. Trés serieux.

Tu as aussi RC Japan.

http://www.rc-champ.jp/Champ_koukoku/sora/2P.pdf

Les E8 viennent avec le moteur. Un Scorpion aux couleurs JR. Champ propose une version avec régulateur de tension et 3 servos DS 8915( =8717) pour un prix honnête. Mais tu montes ce que tu veux. Juste chiant que le yen soit si haut.

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