Aller au contenu

nouvelle recrue féminine


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Hello Fred,

J'ai malheureusement quitté mon doux Berry après l'bac... mais plus Berrichon que moi, ce n'est pas possible :wink: Caty pourra te le dire :mrgreen::mrgreen: Et j'ai pire: ma soeur s'est marriée avec un mec du sud ouest (Andernos: imagine mon pauvre neveu.... :lol::lol: c'est l'plus beau du monde évidement! :shhh: )

@Max: moi aussi... j'adore! (ps: je t'appelle rapidement, je rentre tout juste du bureau... :? )

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr messieurs!!

:angry-cussing: que dois je faire pour que vous ne plomber pas mon post ?

j'ai plusieurs solutions :

1 je vous tire les oreilles

2 je baisse votre pantalon et vous mets la fessée

3 OU JE VOUS RAMÈNE DES POM POM GIRLS AUX PROCHAINS CONCOURS (J'en suis capable)?

:lol::lol::lol::lol:

à vous de choisir!!!!

à max : merci pour ton ptit msg

à stef, oliv' : messieurs, une fille qui montre ses formes en maillot de bain peut caché ses défauts (pas besoin de photo pour être jolie aux yeux de ces messieurs) :hand:

Pourquoi à votre avis, je suis très rarement prise en photo (une photo peut en cacher une autre " soit les rondeurs ou les défauts"); un proverbe : vaut mieux de voir en photo qu'en vrai!moi c'est le contraire. :wink:

à mon chéri: je t'adore (je sais que je suis + sexy que ces demoiselles) :dance:

PS : SVP MESSIEURS PAS DE BETISES SUR MON POST "sinon c'est la fessée.......) :shifty:

BYE :greetings-waveyellow:

CATY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUJET RECENT :

à stef, oliv' : messieurs, une fille qui montre ses formes en maillot de bain peut caché ses défauts (pas besoin de photo pour être jolie aux yeux de ces messieurs) :hand:

Pourquoi à votre avis, je suis très rarement prise en photo (une photo peut en cacher une autre " soit les rondeurs ou les défauts"); un proverbe : vaut mieux de voir en photo qu'en vrai!moi c'est le contraire. :wink:

EN EFFET MESSIEURS LORS DE L'ÉCRITURE DE CE MESSAGE, J'ÉTAIS UN PEU ENDORMIE SUR MON CLAVIER! DONC SI VOUS N'AVEZ PAS TOUT COMPRIS , CE N'EST POINT GRAVE (SEULE UNE FILLE PEUT COMPRENDRE)! :lol:

POUR FAIRE BREF : RIEN QUE DE JOLIES FILLES EN PHOTO REDONNE LE SOURIRE A CES MESSIEURS "alors on va en ramener davantage" :drool:

JE NE SUIS PAS SURE QUE CELA PLAISE A MESDAMES :snooty:

LORSQUE JE LIRAIS VOS MSG, DORÉNAVANT JE VOUS RÉPONDRAI LE MATIN BIEN ÉVEILLÉE.

SUR CE BEAU SOLEIL ENSOLEILLE, JE VOUS LAISSE ET VOUS DIS A TRÈS BIENTÔT

:greetings-waveyellow: CATY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant on avait le vase de Soisson Maintenant on a Une pilote à Soisson!!!! :lol::lol::lol:

qu'est ce que tu veux dire par là! :roll::roll:

à nicolas : pourquoi, nico dois je te remercier ? :P

sur cet orage enchainé, je vous abandonne!! :angry-screaming:

bonne nuit!!!

caty

:greetings-waveyellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune arrière pensee... :lol: J'aurais pu parler des haricots mais j'ai pense a Clovis en premier!Voilà tout ! :hand:

Je suis bien content que tu égayes le forum!..J'espère aussi te voir faire voler Tes helicos sur les terrains de France et de Navarre!..

BON APPRENTISSAGE! Bisous si tu le permet!!!!!!!!

Filou ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph bisou katy

a tu te lance quand meme et bien, bien venus parmis nous

je pense que le 450 et bien pour commencer et je sais de quoi je parle :lol:

mais pour le simu fait en pas mal et en attendent steph peu faire la vaiselle :wink:

steph on se vois a soissons le 4 pour l inter club ou tu sera deja parti :(

a+ patrick

ps si tu a besoin d un mecano j en connais un qui se debrouille pas trop mal :wink::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.