Aller au contenu

Neutre servo change constamment!


Invité

Messages recommandés

Bonjour! Je continue le montage de mon hélico, un clone trex 450, et suis confronté a un problème.

Le neutre de mes servos de cyclique change constamment, j'ai mi mes palonniers a 90° avec mon plateau a plat et les manches au neutre. Le plateau monte et dessend droit tant que je ne touche qu'au gaz, si je touche le manche du cyclique et que je le ramène au neutre, le plateau n'est plus droit!

Mes servos sont numérique ma radio est une futaba 6jg.

Merci si vous avez des idées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont certainement des servo bas de gamme des modelcraft ts12 distribué par Conrad.

Ils n'ont aucun jeu.

Est-ce possible que la radio en soit a l'origine? Sinon je pence que je vais simplement changer les servo, je voudrai être sur qu'ils sont incriminé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien en flybar oui...

Je voudrai pas que sa marive en vole, je suis content de m'en être rendu conte au sol! Parce que quand je dit que le plateau n'est pas droit, il l'est tellement que par moment les servo sont hors course et les palonnier se torde, même quand les manches sont au neutres!

En gros si je pence le plateau a droite et que je le ramène droit, le plateau reste légèrement a droite et ne reprend pas sa position horizontal, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit complètement décalé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les servos TS12 ont bien l'air de Esky ek2 508 rebadgés. Ce serait parfait s'il s'agissait de vrai Esky qui fonctionnent parfaitement sur un 450 pour progresser jusqu'à la voltige, mais apparement ils se comportent comme toutes les contrefaçons de ces servos que l'on trouve sur Ebay à 12$ les 4 : frétillements, comportement erratique et inutilisables sur hélicoet ailleurs.Tu n'as plus qu'à trouver autre chose : http://forum.heli4.com/viewtopic.php?p=9638199#p9638199

En lowcost, les coronas 929 ont pas mal de fans. boitier fragile et fixations silent bloc pas terrible en 450.

les Esky 508 vont bien, mais pignons fragiles au crash et il faut être sûr d'avoir des originaux pour un bon fonctionnement(on trouve des pignons chez RC711)

Les henge ds 933 sont pas mauvais, mais souvent du déchet au départ, essayer avant montage et en prendre d'avance(fragiles aussi sur crash ).

on finit vite par se rendre compte que la bonne solution passe par les MKS DS 470 plus chers, mais d'une fiabilité et solidité redoutable . On en casse aussi de temps en temps, mais je pense au final que c'est la solution la moins onéreuse quand même.

tu peux trouver tout ça sur hobby king.

Hélidigital vends aussi les DS470 à bon prix en france si tu es pressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.