Aller au contenu

Messages recommandés

salut à tous :D

voici mon heim 60 dont j'ai modifié la tete pour le passer en FBL ;modification peu onéreuse car je n'ai eu qu'acheter les tringlerie de pieds de pales (pour T600) et modifié des bras de wash-out de T600 :clap: ; mais place aux photos dont celles des pales que je devrait employer mais je n'en suis pas sur ,pensez vous qu'elles peuvent etre utilisables en FBL

post-1529-1380089708,1987_thumb.jpg

post-1529-1380089708,2827_thumb.jpg

post-1529-1380089708,3619_thumb.jpg

post-1529-1380089708,4467_thumb.jpg

post-1529-1380089708,5271_thumb.jpg

post-1529-1380089708,607_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour repondre à ta question oui ça vole, encore trés chatouileux car pas encore de module FBL monté pour le moment il y a juste un 401 pour tenir l'anticouple mais cela manque de reglage ;2 vols effectués depuis le montage avec des pales dont je ne suis pas sur quelles soient bonnes pour le FBL

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut :D

c'est ce que j'ai installer dernièrement un module Fbl 3G de chez align dont j'ai un quelques deboires pour l'initialiser (cf post set-up 3G) mais maintenant et aprés "moultes" verifications et avec l'aide de BILOUTE 974 tout est rentrer dans l'ordre ; reste plus qu'a trouver un créneau météo pour essayer :happy-sunshine:

comme pour l'instant je n'ai pas de pales fbl en 690mm je me contenterai de qqes translations lentes afin de regler grossièrement le module

cela risque d'etre un grand moment car je n'ai jamais piloter de fbl avant que des helicos FB

A+

TOY :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac
Il te faut un module FBL,..pour les pales, difficile à voir ce que c'est ... il vrai que les pales pour FBL sont différentes des pales FB ( plus lourdes et centre de gravité placé différemment ) :doh: :mrgreen:

Salut,

il n'y a pas besoin d'un module FBL pour voler en ... FBL...

C'est devenu à la mode pour le Vol 3D, mais y'a 15 ans, on volait avec des têtes multipales type " bendix" , c'était méga chatouilleux c'est sûr, ça se cassait la gueule du côté des pales reculantes quand on prenait de la vitesse et ça autocabrait a fond, mais c'était drôlement fun et c'était du pilotage de tous les instants :))))

Ewald Heim nous avait troué le c... au terrain des adrets il y a quelques années avec une méca .. heim dans un fuseau lookheed 286, en tripale, sans asistance FBL bien entendu, il nous a fait presque un programme de F3C les doigts dans le nez. Balaise de chez balaise !!!!!

A+

Fab

PS: celà étant dit, pour un trainer, le module FBL c'est quand même le peid faut avouer surtout pour aborder la 3d...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.